Enfin dans Naruto y´a pas de morts.... Je sais pas où t´as vu ça...
:spoil: Pour ceux qui ont pas lu la Next Gen.
Entre les coupages de têtes, Asuma qui meure, Sandaime aussi, Obito qui se fait écraser,...
Par contre, dans Bleach, y´a beaucoup de sang, mais pas beaucoup de morts c´est vrai.
:spoil: fini