CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:21:56

Pour l'oeil d Sanji, c'est inutile d'emettrre des hypothese (sauf le sourcil encore plus foireux a la limite): c'est juste un trip d'Oda :ok: C'est clair qu'il ne va nous sortir un truc du genre "l'oeil malefique" ou une autre connerie dans le genre. Si c'etait le cas, Oda serait tombé bien bas :hum:

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
22 décembre 2008 à 23:23:09

Je plussoie, Sanji détenteur d'un Sharingan, et puis quoi encore? :( Remarquez avec un fruit du démon, qui sait... :noel:

World_game
World_game
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:13:15

désolé jai dit une connerie ya rien a voir désolé

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:17:54

Pour kakashi y'avait eu toute un episode pour mettre un myster sur son visage par contre pour Sanjy rien

deymonkey
deymonkey
Niveau 8
23 décembre 2008 à 01:08:20

:spoiler:

Je viens de lire le chapitre 426 , purée excellent il m'a fait rire :rire:

Luffy :Tiens ce n'est que Baggy XD

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
23 décembre 2008 à 10:13:07

:spoiler:

Apperement les prisonniers sont classés selon leur force. J'adore quand ils reperent Baggy, l'officier dit "le prisonnier qui a disparu de la cellule 4 du niveau 1" :lol: Niveau...quel noob ce Baggy.

ribery34
ribery34
Niveau 9
23 décembre 2008 à 12:32:15

Salut tout le monde, comme je me suis acheté les 20 premiers tomes de one piece que j'ai adorés, je voulais savoir combien de tome a environ prévu Oda.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:48:34

On a dépassé les 50, et on arrive à la moitié en gros :o))

ribery34
ribery34
Niveau 9
23 décembre 2008 à 12:53:54

Ca va être la plus longue série de manga alors ????

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:56:16

En France peut être, mais pas au Japon : y a Ippo qui en est au tome 84 et qui est pas près de s'arrêter, et me semble que y a un autre manga a près de 150 tomes :o))

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:50:15

Putain 150 tomes ? :ouch2:

Mais c'est les feux de l'amour version manga ou quoi ? :ouch2: :rire:

Pilouchette
Pilouchette
Niveau 3
23 décembre 2008 à 13:52:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saga_(%C5%93uvre) :noel:

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:27:00

Nom du manga à 150 tomes ? :noel:

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:38:38

Jojo's Bizarre Adventure a passé les 100, mais il y en a un autre dont j'ai oublié le nom, non publié en France si je ne m'abuse, qui a effectivement passé les 150 tomes.

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:45:39

Katsushikaku Kameari Kôenmae Hashutsujo pour celui qui semble détenir le record (148 volumes d'après ce que j'ai pu trouver, mais je ne pense pas que ce soit à jour).

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:50:04

C'est 160 tomes maintenant pour Kochikame (abréviation de Katsushikaku Kameari Kôenmae Hashutsujo). ^^

Golgo 13 avec 142 volumes n'est relativement pas très loin non plus.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:54:59

Et c'est quoi comme genre d'histoire, parce que bon, pour que l'auteur sorte 150 tomes, c'est que la série doit être suivi, ou qu'il a de l'argent et du temps à foutre par les fenêtres. :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:43:02

Kochikame c'est un manga jamais paru en Europe. :-(

En gros, ça raconte les mésaventures d'un fonctionnaire de police nippon vénal, immature, increvable, un surhomme en somme. Ayant des méthodes de travail qui vont à l'encontre du règlement (chantage, abus de pouvoirs et plein d'autres magouilles), notre agent de police se met à dos sa hiérarchie. C'est une série d'enquête à la Detective Conan mais sur un ton beaucoup plus humoristique.

T'as surement pu voir le héros dans plusieurs cross-over, dont "Kankichi Ryotsu à Namek", "Goku et Luffy affrontent Eneru et Kankichi Ryotsu sait pas ce qu'il fout là", etc... ^^

Quand à Golgo 13, c'est plus un trip à la James Bond en beaucoup plus malsain et noir.

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:04:44

Golgo 13 c'est l'histoire d'un tueur à gage.

Kochikame je le connais juste par les deux Jump Super Star Series sur ds, si tu y'as joué tu le reconnais facilement, c'est le policier à l'air débile comme l'a dit Buyosel.

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:51:22

150 x 6,50 = 975€ la serie :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment