La première saison, c´est a dire les 52 premiers épisodes, ont deja ete traduit depuis longtemps, et le DVD n a toujours pas vu le jour...
Si tu va dans un magasin specialisé, tu trouvera les DVDs, en VOSTA!
Maintenant, il y a la version japonaise, et Hong-Kong-ienne. La japonaise, donc l´officielle, est de tres bonne qualité, mais il n y a que 3-4 episodes, voir 5 dessus, et, en tout cas vers chez moi, coute un prix enorme!
Et pour la version Hong-Kong ienne, c´est une version " piratée". Rassure toi, c´est quand meme une bonne affaire! J´ai acheté une box, 17 episodes, pour le prix d un DVD normal! Les fansubs sont un peu nuls, surtout les noms qui changent... Par ex, Usopp/Pipo -> Crock Bu
... Mais vu le nombre d episodes par box, et son prix, je trouve bien mieux cette version que la japonaise!
Voila 