Qui plus est le mystere des coffres 
On sentait réelement le suspens à cet episode
Alors que maintenant on connait tout
Luffy trouve un nouvel ennemi , il se fait retamer 
Puis l'autre l'enerve , ça parle de Reve , d'amitié ou de je ne sais quelle valeur , alors il se met en mode vénér et hop go defonce , et à la fin tout le monde et content .
Drole qu'il n'y ait jamais de mort dans la serie ?
Et puis les animaux sur l'ile de Gaimon sont trop 