CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:13:40

FoxCloud :d) en quoi intégrer une ville comme Venise, des Vikings de 10 mètres de haut et un chien connu est-il du plagiat ?

C'est de l'inspiration : il a voulu créer une ville dans l'eau, ça fait une sorte de Venise. Il a introduit un peuple guerrier et les Vikings sont le peuple guerrier par excellence. Et il a introduit un chien inspiré de la célèbre histoire japonaise.
En quoi c'est du plagiat ? Faut distinguer plagiat et inspiration...Sinon tu peux aussi dire que le fait que Luffy porte un short en Jean's plagie Levi's ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
01 mai 2009 à 10:31:18
  1. FoxCloud Voir le profil de FoxCloud
  2. Posté le 01 mai 2009 à 04:05:23 Avertir un modérateur
  3. Enfait l'histoire aurait du s'arreter au tome 3 avec le refus de Gaimon :-(

Dans ce cas , le titre et le but de l'histoire perdraient en valeurs ! :(

Personnement , Gaimon tire vraiment une tronche de cake ! :noel:
Bon , vous me direz qu'il y a ussop et chopper dans l'équipage ... m'enfin ... :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:41:44

non non mais Jak a raison, le seul intérèt de cette série était Gaimon, et il a préféré rester sur son île, donc bide the end :noel:

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:45:13

Qui plus est le mystere des coffres :bave:
On sentait réelement le suspens à cet episode :oui:

Alors que maintenant on connait tout :d) Luffy trouve un nouvel ennemi , il se fait retamer :(
Puis l'autre l'enerve , ça parle de Reve , d'amitié ou de je ne sais quelle valeur , alors il se met en mode vénér et hop go defonce , et à la fin tout le monde et content .

Drole qu'il n'y ait jamais de mort dans la serie ? :(

Et puis les animaux sur l'ile de Gaimon sont trop :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:50:43

brillante analyse :hap:

je plussoie pour les animaux :content:

j'étais triste pour Gaimon pour le coffre :snif: :snif:

http://mugiwara-so-wanted.oldiblog.com/sites/images/articles/171/article_1718164.jpg :snif2: :noel:

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:53:19

J'ai ris à la tête du Lionglier :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:54:17

le lion cochon > le lapin serpent > all :bave:

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:02:56

C'est la Golden Week :-)))

Donc no chapitre :-)))

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:12:48

Ben envoie le lien alors :bave:

Enfin je doute qu'il soit deja cleané et traduit :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:16:39

On a déjà des images du 541 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21437.0.html

Mais vu que c'est la golden week, on peut pas savoir quand le chapitre va tomber, ça peut être lundi comme vendredi...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mai 2009 à 13:20:55

J'aimerais bien comprendre comment ça marche le cleanage. :(

-Mario_Bolo-
-Mario_Bolo-
Niveau 5
01 mai 2009 à 13:52:44

Si j'ai bien compris c'est l'étape qui fait passer le dessin de "brouillon tout moche" à "page déjà un peu mieux même si c'est pas le niveau de la parution officielle".

Remarquez des fois malgré tout des scans sont vraiment bons en dépit de ça :noel:

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:22:18

Non le clean c'est les mecs qui scan Jump et qui retravaille tout ça pour pas que ça soit degeulasse :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:26:14

ça devait pas etre la golden week ??? j'ai été surpris de voir des images du chapitre ,j'espere que c'est pas un fake mais est se on aura le chapitre aujourd'hui ou la semaine prochaine .

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:28:27

Pareil :(

mais ce n'est pas un fake :(

camie
camie
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:24:15

Nin mais non, je réagira pas à votre troll de basse qualité !

Troll visible à 150.000 km et qui plus est sans arguments puisque l'un dénigre le manga sans rien en connaitre ( cocolololol :noel: ) et l'autre connait le manga mais ne sait jamais argumenter quand il faut ( foxclolololoud :noel: ) !

Vous pouvez repartir et arrêter de polluer ? :) :o))

camie
camie
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:27:20

PS :

* -Mario_Bolo- Voir le profil de -Mario_Bolo-
* Posté le 01 mai 2009 à 13:52:44 Avertir un modérateur
* Si j'ai bien compris c'est l'étape qui fait passer le dessin de "brouillon tout moche" à "page déjà un peu mieux même si c'est pas le niveau de la parution officielle".

Remarquez des fois malgré tout des scans sont vraiment bons en dépit de ça :noel:
* Lien permanent

* FoxCloud Voir le profil de FoxCloud
* Posté le 01 mai 2009 à 14:22:18 Avertir un modérateur
* Non le clean c'est les mecs qui scan Jump et qui retravaille tout ça pour pas que ça soit degeulasse :ok:

Heu y a aucune différence entre ce que t'as dis et ce qu'il a dit fox hein, bien de répéter ce qu'il dit ? :noel: :rire:

Silver_Rayleigh
Silver_Rayleigh
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:03:29

:spoiler:

Une équipe de malade :bave:

Crocodile à retrouver son manteau et son cigare, Monsieur 1 et Bonclay participe à l'escapade..et enfin...Shiryuu arrive :cool:

:spoiler:

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
02 mai 2009 à 12:42:55

Ou sa Mister1 :ouch:

On le voit juste dans un passage a l'etage 4 mais pas en train de fuir :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 mai 2009 à 12:44:48

"Heu y a aucune différence entre ce que t'as dis et ce qu'il a dit fox hein, bien de répéter ce qu'il dit ? :noel: :rire: "
:d) Quand l'un parle de "brouillon tout moche", on pourrait penser que ça se passe dans l'atelier du dessinateur. D'ailleurs c'est ce que j'ai pensé. ^^
Non mais en fait je sais ce que c'est, mais j'aimerais savoir comment ils font parce que ça m'époustoufle !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment