Hier j´ai cherché le tome 27 pendant 3 heures.
avec les magasins fermés, ceux qui ne l´avaient pas encore reçus et tout..
A 9h du mat´ j´ai fait le tour de la ville à pied.
Et en 45minutes je l´avais fini.
Vivement lartbook, ca fera un peu plus de lecture.