CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:34:43

Le red sort le 15, en plein bac :´(

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:35:45

Passé la Bac l´année dernière :content:

Bonne chance pour les épreuves en tout cas ^^
Quelle section ?

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:48:21

S
option svt, spé physique-chimie.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:48:56

On te vois plus souvent sur msn, saku.
Tu fais quoi à présent ( une école, fac, . ..?)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:51:55

Comme moi ^^
J´étais en S, SVT ^^

Maintenant je suis à la fac, mais vu que je n´ai rien foutu de l´année, je repart pour le même tour l´année prochaine.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:53:38

L´an prochain je suis sur lille, j´vais me prendre la tête en école d´ingénieur.

Lille, c´est pas dans ta région?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:56:58

Je crois pas que Lille soit en Bourgogne, ou même juste près de la Borugogne ^^

Bonne chance pour le Bac et pour l´école d´ingénieur maintenant ! Ingénieur en quoi ? ...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:01:17

Ingénieur généraliste...
Icam de lille

Tu fais une fac de pharma, médecine, . . ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:02:40

SVT, et j´ai chosi quelque chose plus tourné vers les sciences terre sur le deuxième semestre.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:04:33

Cool, tu vas finir géologue et tu rechercheras les poneglyphes

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:08:29

Hier j´ai cherché le tome 27 pendant 3 heures.

avec les magasins fermés, ceux qui ne l´avaient pas encore reçus et tout..
A 9h du mat´ j´ai fait le tour de la ville à pied.

Et en 45minutes je l´avais fini.
Vivement lartbook, ca fera un peu plus de lecture.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:10:16

lol tu y es allé le matin ^^
A cette heure-là ils sont encore la tête dans la pâté, et surtout les sorties pas installées.
J´irais peut-être ct´aprèm, j´ai le temps :-)

bloody-angel Posté le 02 juin 2005 à 10:04:33
Cool, tu vas finir géologue et tu rechercheras les poneglyphes
J´aimerais bien :)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:33:38

Terrible ce 27 ! J´étais mort de rire à certains passages, j´me marre bien avec les aventures de Wapol aussi :rire: :rire2:

Sinon ça m´énerve le colorwalk 2 est en rupture de stock, impossible de mettre la main dessus :snif2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:36:51

Moi je l´ai Ninj :content: :nargue: :vil: :vicieux:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:44:55

Je le sais ! :(
Dis, tu voudrais pas me l´échanger contre Black Cat 1,2,3 ? :ange:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:48:21

Non ça va aller...
A la limite je te l´échange contre la réédition complète perfect de Dragon Ball.
Je s´rais toi, j´hésiterais pas !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:51:11

Mais je n´ai pas ça en stock malheureusement...et puis l´arnaque, tres peu pour moi ^^

Bon, et si je rajoute Yu Gi Oh 1 et 2 ? C´est une offre alléchante non ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 10:57:33

J´ai déjà le 2 :nah:
Et puis 3 Black Cat et 2 Yu-gi-Oh, ça fait pas cher payé pour un Color Walk...

Tu le commandes où pour qu´il soit soi-disant en rupture ?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:00:00

Ah bon ? Le colorwalk vaut dans les 18€, mes 5 manga dans les 30 € :sarcastic: ´fin laisse tomber ^^

Je ne commande jamais, j´achete tout en magasin. Hier j´en ai fait 5, ils ont tous le 1 mais pas le 2 :snif2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:01:56

Argh ! Tu as découvert la supercherie !
Enfin bon, 2 Yu-gi-oh et 3 Black Cat à prix d´occaz, ça fait à peine dix-huit €uros ^^

Sale parigot qu´à des magasins qui vendent des trucs en v.o vers chez lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment