CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:45:58

Euh,le 202 est dispo aussi ^^
Enfin,moi je dis ça,mais je m´en fout en fait ^^

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:12:17

j´aienfin le tome 23
:d) il est super

surtout le repas et le bain trop :lol:

par contre la mort de crocodile est trop bidon ( enfin je trouve)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:14:06

Sondage One Piece
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelle a été votre aventure préféré dans la série jusqu´a Crocodile compris?

Pour ma part c´est avec l´aventure avec Captain Kuro, et le moment ou l´equipage de Luffy se trouve dans Logue Town.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:35:27

Sondage One Piece
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelle a été votre aventure préféré dans la série jusqu´a Crocodile compris?

Tout le combat contre Arlong et ses hommes-poissons ^^
Logue Town...sympa,mais pas très long ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:37:13

Faut que je commence dabord :-) Apres Gunnm :ok: lol

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:41:35

En fait,j´ai mis le cpmbat contre Arlong car c´est à partir de là que j´ai vraiment apprécié la série :fier: ^^

Très bonne initiative Rhino ^^

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:46:27

avant que je me lance est ce que vous savez si luffy a deja été créer en 3d professionnelement?
sinon j´aurais moins le gout je pense . ..
merci

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:55:09

Alors là,aucune idée.
Je ne peux te renseigner.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
14 septembre 2004 à 02:31:20

c´est claire que le combat contre Arlong est mythique,grandiose,phénoménal!!! mais le must reste pour moi celui avec

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:15:01

Avec ?
Quel suspense ^^
T´aurais pu voir que ton post était coupé ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 07:32:00

J´ai pris Logue town parce que j´ai bien aimer les petites situations de chaque perso de la bande, et surtout le moment ou Buggy debarque sur la place de l´execution.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:41:46

Je vous ai deja dit que mon personnage préféré c´était Buggy? :lol:

:dehors:

neji_15
neji_15
Niveau 6
14 septembre 2004 à 13:08:42

slt tlm !
Je voudrais savoir où je pourais trouver les codecs pour voirs les episodes One Piece.
Car, avec mon codec je ne peux voir que l´episode 1.
:merci: d´avance

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 15:12:37
shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:44:06

Heu je comprends pas je suis nul mais, ca sert a quoi, c´est quoi codec ? et comment on fait ?

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:34:18

C´est pas un codec, c´est un lecteur video.

Lis mon topic, tu sauras tout ce que tu veux savoir.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:35:55

Pour ceux que ça interesse,eastblue a totalement changé le design du site ^^

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:49:51

voilà les premieres images de mon luffy en 3d il est vraiment pas fini ( je parle de la tete le corps ça se voit lol)
bon et ben dites moi ce que vous en pensez merci

http://substresscat.free.fr/luffy (4).jpg

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:51:08

dsl le lien ne marche pas je ne sais pas pourquoi j´essai de le " réparer" et je vous donne ça
désolé

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:53:35

Pourquoi le lien est-il coupé ? :doute:

http://substresscat.free.fr/luffy (4).jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment