Salut tout le monde,voila j'ai une théorie:
Je kifferais qu'il ai un laps de temps ou l'équipage se sépare et qu'il deviennent plus fort,plus mature(je parle de Luffy,pipo,chopper^^)plus vieux^^,
avec de nouvelles techniques ect...et puis la au fil de l'aventure on découvrirais ce qui sont fait durant cette période,puis l'équipage se reforme et continue sa route vers le One Piece ainsi on reverrais les autres pirates un peux plus vieillis.
(l'occasion de revoir Foxy,Baggy Souriant ect...)
Et aussi qui vous dit que c'est Kuma qui a fait disparaitre Zorro,peut qu'il le voulait sauf qu'il a pas eu le temps et quelqu'un(par contre je ne sais pas qui^^)a reussi a tirer Zorro comme sa Kuma n'a pas eu le temps de le téléporter et quand on voit l'image,
on a l'impression que kuma a réussi mais non en faite,
Oda serait capable de faire sa^^.++