N'oubliez pas, son Batman préféré, c'est Batman & Robin.
N'oubliez pas, il a détesté La La Land en disant que les scènes de chanson ne servaient à rien.
N'oubliez pas, il a réalisé l'un des pires court-métrages de zombie et accuse le public de pas avoir compris.
Durendal
Le 06 octobre 2017 à 21:40:20 LeDarkSoulsDes a écrit :
N'oubliez pas, son Batman préféré, c'est Batman & Robin.N'oubliez pas, il a détesté La La Land en disant que les scènes de chanson ne servaient à rien.
N'oubliez pas, il a réalisé l'un des pires court-métrages de zombie et accuse le public de pas avoir compris.
Durendal
Tu peux encore en rajouter je pense
Toute façon chaque film culte avec lui c'est : "( grand moment de silence ) ... Je n'aime pas et je n'ai jamais aimé ( insérer titre de film culte ). Et sa suite est dans la même lignée, donc je n'aime pas."
N'oubliez pas, son Batman préféré, c'est Batman & Robin.N'oubliez pas, il a détesté La La Land en disant que les scènes de chanson ne servaient à rien.
Durendal

Tonerre de merde... placer Batman et Robin au desssus de tous les autres... c'est possible ?
N'oubliez pas, son Batman préféré, c'est Batman & Robin.
Honnêtement quel est le problème d'avoir comme préférence "Batman et Robin" parmi les films sur ce personnage ? aucun
Ce n'est pas tout à fait ça, il disait qu'il était surpris des rires du public à certains passages lors de sa projection alors que ce n'était pas l'effet recherché.
Durendal est bien entendu critiquable mais attention de ne pas tomber dans la gratuité en relevant n'importe quoi, ces deux exemples n'ont rien à voir avec les problèmes chez lui en tant que cinéphile et sa chaîne youtube.
Alors non là par contre je me fais l'avocat du diable. Il a beau avoir des goûts de chiottes et aucune culture, son Batman préféré est The Dark Knight hein, il le couvre d'éloges dans sa rétrospective, Batman et Robin est juste son préféré en ce qui concerne les quatre films des années 90. ![]()
Debug
Le 06 octobre 2017 à 21:09:51 StaViator a écrit :
Giga tu me fais flipper j'imagine pas combien d'heures cumulées de Evra tu t'es tapé pour pouvoir rebondir avec sur n'importe quel propos
Il n'y en a pas 40 non plus.
Durendal est bien entendu critiquable mais attention de ne pas tomber dans la gratuité en relevant n'importe quoi, ces deux exemples n'ont rien à voir avec les problèmes chez lui en tant que cinéphile et sa chaîne youtube.
Le 06 octobre 2017 à 20:39:59 batflo3012 a écrit :
"Ca sert à rien de suivre son enquête, on connait le coupable"
"Crime et Chatiment c'est de la grosse merde on sait dès le début qui a tué l'usurière, il y a un gros fail dans l'écriture
"
Les étapes du cheminement mental de Durendal à propos de Blade Runner :
1/ Dudu regarde Blade Runner. Il n'aime pas et trouve ça chiant. C'est son droit. Mais il trouve ça vide. Peut-être qu'un second visionnage le fera revenir sur ce point.
2/ Les seconds, troisièmes et quatrièmes visionnages n'ont rien donnés. Peut-être n'est-ce tout simplement pas son genre de films? Mais non, Dudu sait qu'il a découvert le grand mystère de l'Univers et que ce sont les millions de fans et la quasi-entièreté de la critique ciné qui sont cons et veulent se sentir intelligents. Cela dit, il se rematerait bien un film plus intelligent que cette sombre bouse. Lucy par exemple.
3/ A partir de sa compréhension complètement à la ramasse de Blade Runner, Dudu élabore des arguments tout pétés qui n'ont aucun sens. Il signale bien évidemment, en tant que grand fan de SF, que les questions philosophiques sous-tendues par Blade Runner n'ont pas à se poser. Il pinaille également sur des détails qui peuvent s'expliquer, et dont tout le monde, sauf lui, se branle la nouille. Bien entendu, il n'utilise pas Google pour étayer ses connaissances car il sait déjà tout. Remettre le film dans son contexte? Haha, vous êtes cons ! À quoi ça servirait?
4/ Plein d'un à priori gros comme son orgueil, Dudu va voir Blade Runner 2049.
5/ Un blockbuster qui prend le contrepied des blockbusters actuels? Qui ne se sent pas systématiquement obligé de tout expliquer? Qui utilise occasionnellement de la nudité JAMAIS gratuite? Qui a un rythme plus posé que d'habitude? Qui interroge discrètement son spectateur sur de multiples questions? Qui arrive à ne pas être ennuyeux malgré ses 2h40 et pratiquement AUCUNE scène d'action?
C'en est trop pour le programme Dudu.exe, qui cesse de fonctionner !
6/ Une nouvelle fois, Dudu refuse catégoriquement de s'informer. Rappelons qu'il a raison et que vous avez tort.
7/ Ah si, autant pour moi, Dudu regarde d'autres critiques, sans les comprendre, et s'aperçoit que beaucoup ont aimés le film du jour. Une belle occasion d'aller à contre-courant !
8/ Comme Dudu ne sait pas trop quoi dire, parce qu'il avait le cerveau éteint pendant le visionnage, et qu'il ne peut décemment pas parler uniquement de ce qu'il maîtrise, car ça ferait passer 2049 pour un bon film, il va broder des arguments tous nazes à partir de sa compréhension toute pétée de la saga. Jouer la carte de la modestie? Haha ! Vous plaisantez j'espère?
9/ Dudu spoil 2049 comme un gros batard dans sa vidéo, oklm et sans prévenir. Dudu ne l'a peut-être pas fait exprès. Mais Dudu ne commet jamais d'erreurs. Il ne va donc pas revisionner sa vidéo pour vérifier.
10/ Face à l'avalanche de critiques négatives, Dudu va constater la profonde stupidité de sa communauté, et va élaborer un Reaction Shot où il va se justifier à base de "Mais on c'en fout des questions philosophiques puisque c'est des clones !" , de "Ridley Scott a fait quelques mauvais films donc c'est un con !", de "Cette séquence de 10 secondes dure 10 fois trop longtemps ! L'aspect émotionnel ne sert à rien !" et autres "Développer la psychologie des personnages ou l'univers c'est inutile !"
Sans déconner je l'aime bien d'habitude, même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui, mais là je ne sais pas ce qu'il a foutu mais c'est vraiment de l'orgueil et de la bêtise de sa part
Le 06 octobre 2017 à 22:08:15 Firewalls a écrit :
Durendal
Tonerre de merde... placer Batman et Robin au desssus de tous les autres... c'est possible ?
Cela dit, son cours métrage était bien
Le 06 octobre 2017 à 21:44:29 Kage_V a écrit :
Durendal
Tu peux encore en rajouter je pense
Silence: "Ca parle de foi donc c'est de la merde. D'ailleurs les protestocatholiques sont méchants."
Snowpiercer: "Je comprend pas... Je vais être modeste et ne rien dire car je ne comprend pas..."
[moment de """réflexion"""]
"C'est de la merde !"
"Ça ne va pas aider à ma réputation, mais je n'ai pas aimé un film que tout le monde a aimé."
Ça, 2017
"J'ai pas lu le bouquin mais j'ai lu des résumés"
![]()
Et bravo le mec qui voit le film 4 fois et qui sait toujours pas comment fonctionne les replicants.
Les Réplicants sont des robots, donc numériques, comme n'importe quel appareil électronique.
Pourquoi Durandal a mal écrit son pseudo ?
Le 08 octobre 2017 à 23:23:42 AraneaH a écrit :
Les Réplicants sont des robots, donc numériques, comme n'importe quel appareil électronique.
Ils ne sont pas faits génétiquement à partir d'un moment ? Mais de toute manière, ils possèdent bien plus de caractéristiques de clones que d'IA (ils ressentent la douleur, ont des émotions, cherche une identité, etc.). Il a raison pour une fois. Même s'ils ne sont pas réellement des clones, ils sont abordés comme tel (ou en tout cas comme issues de la génétique et non de la robotique).
Des fois je me demande si ce mec n'est pas un gigantesque troll.
Faire des études de cinéma pour avoir aussi peu de choses à dire sur certains films et chialer devant des merdes (Lucy
) c'est pas possible.
Et encore si ses avis était très étayés... La critique sur Blade Runner est d'un niveau assez pitoyable je trouve ![]()
Les Réplicants ne sont pas mécaniques, ils sont organiques.
L'homme fabrique des organes génétiquement modifiés et les assemblent.
Grâce à ces modifications génétiques ils peuvent être plus forts, plus agiles, plus résistants à la douleur, plus endurants, etc...
Le 09 octobre 2017 à 03:31:15 Volodio7 a écrit :
Ils ne sont pas faits génétiquement à partir d'un moment ? Mais de toute manière, ils possèdent bien plus de caractéristiques de clones que d'IA (ils ressentent la douleur, ont des émotions, cherche une identité, etc.). Il a raison pour une fois. Même s'ils ne sont pas réellement des clones, ils sont abordés comme tel (ou en tout cas comme issues de la génétique et non de la robotique).
Mais ils sont dépourvus (en principe) d'empathie, ils ne sont pas nés (donc pas d'âme?), et pas mal de leurs souvenirs sont construits, et si j'ai bon, ils agissent davantage par simulations et mimiques. Mentalement, ils sont plus proches de l'androïde que du clone.