Ah Parce-que c'est pas le cas pour ses autres critiques ? Elles sont toutes foirés. C'est pour ca que ce topics compte 850 pages.
Et si tu cherches des avus différents au tiens. Riien que sur ce forum tu en trouveras. Et ce sera pas des avis foireux comme durendal.
Le 11 octobre 2017 à 07:40:18 Lordvonstrauss a écrit :
Ah Parce-que c'est pas le cas pour ses autres critiques ? Elles sont toutes foirés. C'est pour ca que ce topics compte 850 pages.Et si tu cherches des avus différents au tiens. Riien que sur ce forum tu en trouveras. Et ce sera pas des avis foireux comme durendal.
Non, elles ne sont pas toutes foiré
Au faite cest juste moi ou il branle plus rien le dudu il fait a peine une video par semaine il pas fait de prejvat depuis des lustres les tippeur sont tres con
Le 11 octobre 2017 à 13:42:22 Tom-Berenger a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 07:40:18 Lordvonstrauss a écrit :
Ah Parce-que c'est pas le cas pour ses autres critiques ? Elles sont toutes foirés. C'est pour ca que ce topics compte 850 pages.Et si tu cherches des avus différents au tiens. Riien que sur ce forum tu en trouveras. Et ce sera pas des avis foireux comme durendal.
Non, elles ne sont pas toutes foiré
https://www.senscritique.com/liste/Les_bouffonneries_de_Durendal/944691 ![]()
Ça c'est pour ses énormités célèbres. On ne compte évidemment pas les banalités qu'il balance pour des comédies françaises que personne n'est allé voir et son manque total de préparation dans ses critiques (les "euh..." et les oublis de noms systématiques, les analyses à côté de la plaque...).
Suite à un signalement effectué aux admins par un membre du forum, il est dorénavant officiellement interdit d'insulter les personnalités publiques, donc Durendal.
C'est valable à partir de maintenant et les anciens posts ne sont pas concernés.
Le 11 octobre 2017 à 18:14:01 Daveuss a écrit :
Suite à un signalement effectué aux admins par un membre du forum, il est dorénavant officiellement interdit d'insulter les personnalités publiques, donc Durendal.
C'est valable à partir de maintenant et les anciens posts ne sont pas concernés.
Le forumeur en question est-il considéré comme une personnalité publique ? ![]()
Puis, en soit, Durendal, c'est pas une personnalité publique, c'est un personnage, comme aime le rappeler ses fans ![]()
Je trouve ça correcte, car insulter (qui que ce soit) ne fait pas avancer le débat.
On ne nous a pas dit qui était à l'origine du signalement. ![]()
Je précise que le signalement concernait une insulte à l'égard de Maxime Solito / CaptainMarv , et non de Durendal.
Depuis 2013 
Le 11 octobre 2017 à 18:21:05 Daveuss a écrit :
On ne nous a pas dit qui était à l'origine du signalement.
j'ai boosté c'est tout.
Le 11 octobre 2017 à 18:23:08 Daveuss a écrit :
Je précise que le signalement concernait une insulte à l'égard de Maxime Solito / CaptainMarv , et non de Durendal.
Mais on sait même pas qui c'est CaptainMarv..
Le 11 octobre 2017 à 18:26:24 [Poleyde] a écrit :
Je précise que le signalement concernait une insulte à l'égard de Maxime Solito / CaptainMarv , et non de Durendal.Mais on sait même pas qui c'est CaptainMarv..
C'est le gars qu'insulte Schaffer sur le topic Blade Runner 2. ![]()
J'espère que Schaffer est ban quand même. ![]()
A partir de maintenant, il faudra être gentil, même avec Mr Durendal. ![]()
Y en a qui doivent rager. ![]()
Le 11 octobre 2017 à 18:29:08 Untrucadire16 a écrit :
Je précise que le signalement concernait une insulte à l'égard de Maxime Solito / CaptainMarv , et non de Durendal.Mais on sait même pas qui c'est CaptainMarv..
C'est le gars qu'insulte Schaffer sur le topic Blade Runner 2.
J'espère que Schaffer est ban quand même.
Ah ouais, "insulte", moi j'ai juste lu de sa part que ce mec écrivait des torchons, c'est pas une insulte. ![]()
Et il ne sera pas sanctionné puisqu'il n'y a pas d'effet rétroactif.
Après, dans cette logique, t'es chaud de retrouver tous les messages d'insultes sur ce topic ?
Le 11 octobre 2017 à 18:32:16 [Poleyde] a écrit :
Ah ouais, "insulte", moi j'ai juste lu de sa part que ce mec écrivait des torchons, c'est pas une insulte.
Et il ne sera pas sanctionné puisqu'il n'y a pas d'effet rétroactif.
Ah mais sur le forum et d'après sa charte c'est une insulte comme dire que les critiques de reso c'est de la merde en boite. Bienvenue dans la réalité du forum, là où les messages les plus importants et ceux d'utilité publique sont delete. ![]()
Le 11 octobre 2017 à 18:35:25 Zyvrox a écrit :
Après, dans cette logique, t'es chaud de retrouver tous les messages d'insultes sur ce topic ?
Pourquoi pas. 
Le 11 octobre 2017 à 18:37:06 Untrucadire16 a écrit :
Ah ouais, "insulte", moi j'ai juste lu de sa part que ce mec écrivait des torchons, c'est pas une insulte.
Et il ne sera pas sanctionné puisqu'il n'y a pas d'effet rétroactif.Ah mais sur le forum et d'après sa charte c'est une insulte comme dire que les critiques de reso c'est de la merde en boite. Bienvenue dans la réalité du forum, là où les messages les plus importants et ceux d'utilité publique sont delete.
Quoi, donc on peut plus dire que les vidéos de Dudu sont nazes ? ![]()
Le 11 octobre 2017 à 18:37:06 Untrucadire16 a écrit :
Et il ne sera pas sanctionné puisqu'il n'y a pas d'effet rétroactif.Ah mais sur le forum et d'après sa charte c'est une insulte comme dire que les critiques de reso c'est de la merde en boite. Bienvenue dans la réalité du forum, là où les messages les plus importants et ceux d'utilité publique sont delete.
On se demande encore comment a-t-on pu en arriver là. ![]()