Le 31 janvier 2019 à 13:19:29 westen59 a écrit :
Le 31 janvier 2019 à 12:27:31 MontrealDrogba a écrit :
Il m'est de plus en plus sympathique limite avec sa manière de faire du biff sur le dos des benêts ayant besoin de se sentir facilement supérieurs.
Si ils ne sont pas cons logiquement ils utilisent un uBlock ou AdBlock

Enfin... j'espère pour la plupart

Même s'ils bloquent les pubs, ça augmente quand même son exposition et vertueusement ça lui profite.
Avec son style trollesque / hautain il a toujours su bien jouer sur les deux tableaux, son public de golbutes l'approuve premier degré et ceux qui peuvent pas le blairer adorent revenir encore et encore pour alimenter sa persona antipathique.
Plus je le vois au fil des années - notamment dans sa recherche systématique de contre-pied - plus j'ai du mal à penser qu'il ne fait pas tout ça de manière très concertée.
Y a des gars ici qui attendent chacune de ses vidéos pour essayer d'en sortir la "pépite" ridicule pour l'afficher. Ces gens...c'est aussi son public. On pourrait considérer que c'est une forme d'anti-public mais ils sont pas moins fidèle et un clic est un clic. Nulle part plus que sur youtube aujourd'hui la doctrine de "pas de mauvaise publicité" me paraît s'appliquer.
Message édité le 31 janvier 2019 à 13:48:45 par MontrealDrogba