CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

MontrealDrogba
MontrealDrogba
Niveau 7
31 janvier 2019 à 12:27:31

Depuis tant d'années qu'il fait ça vous continuez à croquer l'hameçon de ses tops c'est hallucinant votre...candeur.

Il m'est de plus en plus sympathique limite avec sa manière de faire du biff sur le dos des benêts ayant besoin de se sentir facilement supérieurs.

LevrierVert
LevrierVert
Niveau 10
31 janvier 2019 à 13:05:31

Aya le top 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 janvier 2019 à 13:19:29

Le 31 janvier 2019 à 12:27:31 MontrealDrogba a écrit :
Il m'est de plus en plus sympathique limite avec sa manière de faire du biff sur le dos des benêts ayant besoin de se sentir facilement supérieurs.

Si ils ne sont pas cons logiquement ils utilisent un uBlock ou AdBlock

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Enfin... j'espère pour la plupart

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 janvier 2019 à 13:30:14

Ceci dit ça me fait plaisir de voir Moi, Tonya et BlacKkKlansman dans son top, par contre je ne m'attendais pas à voir Venom et sans surprise pour le Black Panther dont il part une énième fois dans l'exagération et cette provocation avec les "snob" :noel:

Concernant le MCU il est assez relou, au final il fait quasiment ce qu'il reproche envers ceux qui ne sont pas convaincu de Black Panther :rire:

Message édité le 31 janvier 2019 à 13:31:58 par Westen59
LevrierVert
LevrierVert
Niveau 10
31 janvier 2019 à 13:36:48

Le 31 janvier 2019 à 13:30:14 westen59 a écrit :
Ceci dit ça me fait plaisir de voir Moi, Tonya et BlacKkKlansman dans son top, par contre je ne m'attendais pas à voir Venom et sans surprise pour le Black Panther dont il part une énième fois dans l'exagération et cette provocation avec les "snob" :noel:

Concernant le MCU il est assez relou, au final il fait quasiment ce qu'il reproche envers ceux qui ne sont pas convaincu de Black Panther :rire:

Nan mais surtout mettre Black panther devant Blackkklansman c'est scandaleux

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 janvier 2019 à 13:46:38

Le 31 janvier 2019 à 13:36:48 LevrierVert a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 13:30:14 westen59 a écrit :

Nan mais surtout mettre Black panther devant Blackkklansman c'est scandaleux

Bah ce n'est que le top d'un youtubeur comme un autre qui n'a aucun impact au final, nous ne sommes pas dans le milieu professionnel.
Par contre du coté pro par exemple si BP gagne l'oscar du meilleur film la oui si tu veux on pourra parler de scandale, un énième vol dans cette cérémonie.

MontrealDrogba
MontrealDrogba
Niveau 7
31 janvier 2019 à 13:47:16

Le 31 janvier 2019 à 13:19:29 westen59 a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 12:27:31 MontrealDrogba a écrit :

Si ils ne sont pas cons logiquement ils utilisent un uBlock ou AdBlock

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Enfin... j'espère pour la plupart

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même s'ils bloquent les pubs, ça augmente quand même son exposition et vertueusement ça lui profite.

Avec son style trollesque / hautain il a toujours su bien jouer sur les deux tableaux, son public de golbutes l'approuve premier degré et ceux qui peuvent pas le blairer adorent revenir encore et encore pour alimenter sa persona antipathique.

Plus je le vois au fil des années - notamment dans sa recherche systématique de contre-pied - plus j'ai du mal à penser qu'il ne fait pas tout ça de manière très concertée.

Y a des gars ici qui attendent chacune de ses vidéos pour essayer d'en sortir la "pépite" ridicule pour l'afficher. Ces gens...c'est aussi son public. On pourrait considérer que c'est une forme d'anti-public mais ils sont pas moins fidèle et un clic est un clic. Nulle part plus que sur youtube aujourd'hui la doctrine de "pas de mauvaise publicité" me paraît s'appliquer.

Message édité le 31 janvier 2019 à 13:48:45 par MontrealDrogba
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 14:03:08

"Suspiria est le remake du film d'Argento, faisant donc partie du genre du giallo, et si ce genre s'appelle comme ça c'est en référence au premier Giallo qui s'appellait aussi Giallo"

mais WHAT?

Il se renseigne avant de dire des conneries pareilles?

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
31 janvier 2019 à 14:18:20

Le 30 janvier 2019 à 21:16:35 Runningboy a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 20:56:01 senheap a écrit :
Bonjour,
je profite de ce topic pour vous demander si vous avez des youtubers qui font des critiques de film à me conseiller. Je connais déjà inthepanda et durendal, mais peut être qu'il y en a des moins connus et bons que vous connaissez
:merci:

Y a toute une clique qui font des vlogs des fillms récents
Critique masquée
Mrclapman
Regelegorilla
Dirty tommy et son cousin dont j'ai oublié le nom

Si tu veux plus l'analyse essaye mr bobine

Regelegorilla raconte beaucoup d'absurdités, lui aussi :hap:

Et par rapport à Durendal il faut pas oublier qu'il fait une appréciation personnelle, il dit pas "ça c'est meilleur" c'est "j'ai préféré ça" et peut être que BP lui parle plus que Blackkklansman, même si l'un est clairement mieux maîtrisé que l'autre :noel:

Message édité le 31 janvier 2019 à 14:20:24 par Venezmechercher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2019 à 14:36:27

La chose à retenir c'est que Durendal a aimé Les Garçons Sauvages, je n'aurais pas misé un euro dessus

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 janvier 2019 à 14:42:12

Black Panther n°1 :bravo:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
31 janvier 2019 à 14:47:10

Black Panther & Venom dans son top 10... Wtf Durendal a vraiment des goûts bizarre j'arrive pas à comprendre...

I Tonya & Paranoïa je valide par contre

Promauteur
Promauteur
Niveau 5
31 janvier 2019 à 14:50:48

Films préférés de Bertrand Blier pour Dudu : Les Acteurs et Les Cotelettes :hap:

Bon le premier est insipide, quand au second regardez quelques extraits en streaming, c'est je crois une expérience spéciale, hallucinante.

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
31 janvier 2019 à 14:55:27

Durendal qui prend Under The Silver Lake au premier degré :rire:
Comme si le film dénonçait l'existence de sociétés secrètes dans la vraie vie :rire:
Je m'étouffe

Poleyde]
Poleyde]
Niveau 8
31 janvier 2019 à 15:50:34

Putain le top de merde :rire:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
31 janvier 2019 à 16:17:30

Mais ouais de ouf, franchement il baisse dans mon estime là :rire:

Si on aime le cinéma je me demande sincèrement comment on peut foutre Venom & Black Panther quoi...

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
31 janvier 2019 à 16:21:22

Durendal qui parle de drogue sur Climax dans le Flop :rire:

Canibitch
Canibitch
Niveau 6
31 janvier 2019 à 18:19:42

Y'a quand même des gars qui rentrent du taf pour cracher sur un youtubeur ciné sur un forum, on en est la :(

Laissez le partager ses propres goûts, il explique très bien ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas.

Vous préférez un gars qui étale des "soi-disant" grands films (qu'il aura surement oublié dans 2 ans), histoire de passer pour quelqu'un qui à bon goût ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
31 janvier 2019 à 19:15:12

Venom & BP, là il tombe dans mon estime pour le coup, c'est chaudard là quand même d'en arriver à ce point.

KingGaiseric
KingGaiseric
Niveau 7
31 janvier 2019 à 19:51:22

Il se complait dans sa position de marginale, du coup il fait volontairement des choix polémiques...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment