CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Durendal

XyIlis
XyIlis
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:17:41

On prends les paris : il adore, déteste ou est mitigé pour Au revoir là haut ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

toutanballon
toutanballon
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:25:29

Le 27 octobre 2017 à 18:17:41 XyIlis a écrit :
On prends les paris : il adore, déteste ou est mitigé pour Au revoir là haut ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

il déteste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2017 à 02:22:35

https://youtu.be/du69Oma0DvY?t=5m29s

Durendal le coach pour gay.

Code_44
Code_44
Niveau 20
25 novembre 2017 à 17:20:22

Je me répète sans doute mais c'est amusant de voir le peu d'effort que fait Durendal dans ses vidéos. Pour prendre l'exemple récent de Justice League, il se borne à faire un micro effet de vitesse quand il entre dans le cadre, comme s'il jouait Flash. le reste c'est du vlog aussi banal et sans recherche que toute sa chaîne.

A côté, un In the Panda s'embête à faire une mini intro façon film noir, et lance de temps à autres des petits éditos, comme savoir quels films d'aujourd'hui seront cultes dans 40 ans.

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2017 à 12:42:16

Le 25 novembre 2017 à 17:20:22 Code_44 a écrit :
Je me répète sans doute mais c'est amusant de voir le peu d'effort que fait Durendal dans ses vidéos. Pour prendre l'exemple récent de Justice League, il se borne à faire un micro effet de vitesse quand il entre dans le cadre, comme s'il jouait Flash. le reste c'est du vlog aussi banal et sans recherche que toute sa chaîne.

A côté, un In the Panda s'embête à faire une mini intro façon film noir, et lance de temps à autres des petits éditos, comme savoir quels films d'aujourd'hui seront cultes dans 40 ans.

In the panda se prend au sérieux alors qu'il n'a aucune connaissance sur le sujet... et ses mini fiction sont absolument gênantes... (pire que la blague de Durendal, c'est dire).

Liero
Liero
Niveau 21
26 novembre 2017 à 13:09:42

Le 25 novembre 2017 à 17:20:22 Code_44 a écrit :

J'ai toujours considéré que les vlogs de Durendal étaient du bonus, le coeur de sa chaîne sont les PJREVAT, qui eux sont réellement travaillés, d'ailleurs je sens bien celui sur Rogue One sortir bientôt
InThePanda les rares vidéos que j'ai vu de lui était des vlogs, du coup je ne sais pas s'il a un format d'analyse comme Durendal ?

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:29:23

comme savoir quels films d'aujourd'hui seront cultes dans 40 ans.

Jamais vu un sujet aussi débile que ça :pf:

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2017 à 13:53:49

Le 26 novembre 2017 à 13:29:23 gigaheartz a écrit :

comme savoir quels films d'aujourd'hui seront cultes dans 40 ans.

Jamais vu un sujet aussi débile que ça :pf:

Bon j'ai vu sa vidéo, il demande aux gens ce qui va devenir culte et après il dit si oui ou non pour lui ça peut devenir culte, c'est ultra basique...

DirtyGilbert
DirtyGilbert
Niveau 10
26 novembre 2017 à 22:25:09

Bordel je viens quasiment jamais sur le forum ciné.
Par hasard je suis là, et je tombe sur un sujet de 850 pages sur ce gars :ouch:
C'est sérieux ou c'est une sorte de blabla ?

resolution
resolution
Niveau 33
26 novembre 2017 à 22:32:51

Le 26 novembre 2017 à 22:25:09 DirtyGilbert a écrit :

Je t'invite à tout lire pour en avoir le cœur net.[[sticker:p/1kkn]]

Gioburimon
Gioburimon
Niveau 10
26 novembre 2017 à 22:42:09

Le 26 novembre 2017 à 22:25:09 DirtyGilbert a écrit :

Ben 5 ans qu'il fait des vidéos. Quasiment trois vidéos la semaine, soit 150 vidéos par an, soit environ 750 vidéos sur 5 ans en prenant en compte Vlog, PJREVAT et le reste.

Ca fait à peine une vidéo par page, ça va je trouve. Surtout que bon, tu peux avoir de gros débats de fond quant à par exemple son avis sur AEELV, vu qu'il s'est fait justement récemment censurer aux USA (et Durendal s'en est félicité d'ailleurs).

Sachant qu'en plus de ça, on prend en compte tout ce qui est Tweets, Facebook et compagnie.

Je vois pas le problème. On va pas s'amuser à dire "LOL C DE LA MERD" sans raison, si le mec a 200.000 view en moyenne sur ses vidéos, c'est qu'il arrive à convaincre une bonne partie des gens, et soyons pas naïfs, y'en a qui viennent ici. Surtout que voilà, tout n'est pas à jeter, je le rejoins quasiment à 100% sur Rocky par exemple.

SwansRublev
SwansRublev
Niveau 9
28 novembre 2017 à 11:23:35

Le 28 novembre 2013 à 17:10:58 WeeDkzI a écrit :
Je pense qu'on ne devrait même pas faire un topic sur lui tant il est inutile.

Voilà

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
28 novembre 2017 à 11:48:54

Le 28 novembre 2017 à 11:23:35 SwansRublev a écrit :

Le 28 novembre 2013 à 17:10:58 WeeDkzI a écrit :
Je pense qu'on ne devrait même pas faire un topic sur lui tant il est inutile.

Voilà

Ce n'est pas sur lui mais sur les films dont il parle et on peut ainsi donner notre propre point de vue et commencer des débats. On n'est pas là pour lui faire de la lèche.

Sinon In The Panda je n'ai pas du tout. Il est suffisant dans ses vidéos et il laisse paraitre avoir la parole absolue sur le film qu'il vient de voir et ses critiques ne sont pas plus intéressantes que Durandal (je pref ses PJREVAT)

S_Bondarchuk
S_Bondarchuk
Niveau 7
28 novembre 2017 à 11:50:16

Oui je trouve InthePanda encore pire que Durendal perso :malade:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
28 novembre 2017 à 12:00:58

Le fossoyeur est le plus sympathique je trouve, inThepanda et Durendal je peux pas les blairer avec leurs airs suffisant, surtout Durendal c’est physique il a une tete à claque [[sticker:p/1jng]]

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 novembre 2017 à 13:21:21

Le 28 novembre 2017 à 12:00:58 logan____sann a écrit :
Le fossoyeur est le plus sympathique je trouve, inThepanda et Durendal je peux pas les blairer avec leurs airs suffisant, surtout Durendal c’est physique il a une tete à claque [[sticker:p/1jng]]

Tu dis ça parce qu'il est gay ? DDB pour homophobie caractérisée et incitation à la haine :)

Plus sérieusement, je pense aussi que l'on ne devrait même pas accorder un topic dédié à ce youtubeur. Même si la moitié des pages de ce fil de discussion portent sur d'autres sujets que Durendal (et parfois même sur des débats intéressants), l'autre moitié, ce sont des gens qui viennent demander pourquoi on l'aime pas, un forumeur leur répond, et deux jours après, une autre personne vient demander pourquoi on l'aime pas, un autre forumeur lui répond la même chose, etc... ça reste assez ridicule, je trouve. Et lui accorder un topic à son nom, c'est lui donner trop d'importance, finalement. On passe pour de gr0 r4jeux mdrrrr, c'est lui qui en sort grandi. Un topic global sur les youtubeurs, c'est suffisant, non ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 novembre 2017 à 13:28:59

Je suis d'accord avec Serval que ce topic mérite de disparaitre au profit d'un généraliste sur les youtubeurs, Durendal ne mérite pas autant de mise en avant au fond (et encore il mérite l’indifférence).
Maintenir ce topic sur lui est - je pense - un soutien envers lui même indirectement, autant dire qu'au fond c'est un peu faire du nivellement vers le bas.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
28 novembre 2017 à 13:32:15

Il a grossi le petit Durandal :pacd:

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 novembre 2017 à 13:59:06

Le 28 novembre 2017 à 13:28:59 westen59 a écrit :
Je suis d'accord avec Serval que ce topic mérite de disparaitre au profit d'un généraliste sur les youtubeurs, Durendal ne mérite pas autant de mise en avant au fond (et encore il mérite l’indifférence).
Maintenir ce topic sur lui est - je pense - un soutien envers lui même indirectement, autant dire qu'au fond c'est un peu faire du nivellement vers le bas.

C'est ça, maintenir ce topic sur lui, c'est le soutenir indirectement. Parce qu'en le dénigrant, on lui fait de la publicité. Consacrons plutôt notre énergie à débattre des films qui nous animent plutôt qu'à démonter les trop nombreuses conneries de ce mec. Ce qui aurait à la rigueur un sens si son public était un peu censé, mais qui n'en a malheureusement aucun dans la mesure où la majorité de son public (de ses fans, devrais-je dire) sont complètement aveuglés par sa personne et écoutent ses vlogs comme paroles d'Evangile. Ils n'ont aucun recul critique, et crachent sur toute remise en cause de leur chéri. Donc bon. C'est perdre son temps que d'essayer de les remettre sur le droit chemin. C'est la maturité qui le fera avec le temps - pour les meilleurs, il faut accepter que certains sont perdus :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
28 novembre 2017 à 14:30:23

Le 28 novembre 2017 à 11:50:16 S_Bondarchuk a écrit :
Oui je trouve InthePanda encore pire que Durendal perso :malade:

Oui, et le fossoyeur aussi.

Message édité le 28 novembre 2017 à 14:31:32 par Melaine
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie