Le 09 novembre 2018 à 12:11:50 westen59 a écrit :
Le message subliminal
https://youtu.be/qOSNuSn3c5I?t=2158J'avoue que c'est un chouette clin d'oeil envers le film.
J'avoue pas mal !
Le 09 novembre 2018 à 12:15:46 Code_44 a écrit :
https://youtu.be/Gvz_SvzryE4Durendal en roue libre totale
Marrant qu'il propose un nouveau format le jour où je poste un message pour dire que sa chaine stagne. ![]()
Allumer sa caméra, poser son gros bide devant, déblatérer ses conneries
C'est quoi le nouveau format? ![]()
Le logo "Vlog" est en 3D et tourne sur lui même... ![]()
Le 09 novembre 2018 à 11:47:50 Tom-Berenger6 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 03:52:38 Fisher22 a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 23:02:52 Tom-Berenger6 a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 20:09:12 Masterchief_45 a écrit :
👀👀👀 900 page oú des gens crachent sur un mec.....putain faut le faire 😂😂😂😂 les gens içi critquent ces critiques à croire vous etes pro 😵 en plus comme arguments récemment car il aime pas les westerns 😂😂Le truc c'est que certains ici sont des critiques (dans blogs ou de vrais organes de presses dédiés au cinéma), et qu'ils n'encaissent pas le fait que Durendal soit plus connu qu'eux, avec un public derrière qui le suit. Du coup c'est marrant de les voir rager.
Toi, il faut vraiment que tu taises
Fury film de la décennie qu'il disait
Tu n'as aucune crédibilité, vraimentEt hop, en voilà un qui était visé (indirectement car je ne connais pas les pseudos des critiques ici).
Je ne suis pas critique, et je n'ai pas de blog sur le cinéma ![]()
Donc aucune raison d'être jaloux de cette personne, que j'ai d'ailleurs toujours critiqué objectivement sur la qualité de ses vidéos, et que je n'ai jamais attaqué personnellement
Tu es vraiment un troll de bas-étage ![]()
Le 09 novembre 2018 à 13:20:19 ComeOnYouMauve a écrit :
Allumer sa caméra, poser son gros bide devant, déblatérer ses conneriesC'est quoi le nouveau format?
Franchement ferme ta gueule ![]()
Le 09 novembre 2018 à 17:56:12 Fisher22 a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 20:09:12 Masterchief_45 a écrit :
👀👀👀 900 page oú des gens crachent sur un mec.....putain faut le faire 😂😂😂😂 les gens içi critquent ces critiques à croire vous etes pro 😵 en plus comme arguments récemment car il aime pas les westerns 😂😂Le truc c'est que certains ici sont des critiques (dans blogs ou de vrais organes de presses dédiés au cinéma), et qu'ils n'encaissent pas le fait que Durendal soit plus connu qu'eux, avec un public derrière qui le suit. Du coup c'est marrant de les voir rager.
Tu n'as aucune crédibilité, vraimentEt hop, en voilà un qui était visé (indirectement car je ne connais pas les pseudos des critiques ici).
Je ne suis pas critique, et je n'ai pas de blog sur le cinéma
Donc aucune raison d'être jaloux de cette personne, que j'ai d'ailleurs toujours critiqué objectivement sur la qualité de ses vidéos, et que je n'ai jamais attaqué personnellement![]()
Tu es vraiment un troll de bas-étage
Continue de t'enfoncer, j'ai besoin de sel. ![]()
Le 09 novembre 2018 à 20:15:43 Tom-Berenger6 a écrit :
> Le 07 novembre 2018 à 20:09:12 Masterchief_45 a écrit :
>👀👀👀 900 page oú des gens crachent sur un mec.....putain faut le faire 😂😂😂😂 les gens içi critquent ces critiques à croire vous etes pro 😵 en plus comme arguments récemment car il aime pas les westerns 😂😂
Le truc c'est que certains ici sont des critiques (dans blogs ou de vrais organes de presses dédiés au cinéma), et qu'ils n'encaissent pas le fait que Durendal soit plus connu qu'eux, avec un public derrière qui le suit. Du coup c'est marrant de les voir rager.
Donc aucune raison d'être jaloux de cette personne, que j'ai d'ailleurs toujours critiqué objectivement sur la qualité de ses vidéos, et que je n'ai jamais attaqué personnellement![]()
Continue de t'enfoncer, j'ai besoin de sel.
Le seul qui passe pour un con ici, c'est toi ![]()
Je connais bien les mec comme toi, et je sais pertinemment que te répondre, c'est déjà te donner trop d'importance.
Tes seules interventions sur ce forum, le 3/4 du temps se résume a une phrase et un smiley, mais malgré ça tu trouves le moyen de critiquer les gens de ce topic qui argumente, eux
Vasy, pas de soucis, continue avec tes petites piques, tu ne sais rien faire d'autre, chacun fait ce qu'il peut dans la vie ![]()
Le 09 novembre 2018 à 20:30:20 Fisher22 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 20:15:43 Tom-Berenger6 a écrit :
> Le 08 novembre 2018 à 23:02:52 Tom-Berenger6 a écrit :
>> Le 07 novembre 2018 à 20:09:12 Masterchief_45 a écrit :
> >👀👀👀 900 page oú des gens crachent sur un mec.....putain faut le faire 😂😂😂😂 les gens içi critquent ces critiques à croire vous etes pro 😵 en plus comme arguments récemment car il aime pas les westerns 😂😂
>
> Le truc c'est que certains ici sont des critiques (dans blogs ou de vrais organes de presses dédiés au cinéma), et qu'ils n'encaissent pas le fait que Durendal soit plus connu qu'eux, avec un public derrière qui le suit. Du coup c'est marrant de les voir rager.
Continue de t'enfoncer, j'ai besoin de sel.
Le seul qui passe pour un con ici, c'est toi
Je connais bien les mec comme toi, et je sais pertinemment que te répondre, c'est déjà te donner trop d'importance.Tes seules interventions sur ce forum, le 3/4 du temps se résume a une phrase et un smiley, mais malgré ça tu trouves le moyen de critiquer les gens de ce topic qui argumente, eux
![]()
Vasy, pas de soucis, continue avec tes petites piques, tu ne sais rien faire d'autre, chacun fait ce qu'il peut dans la vie
Tu as fini de pleurnicher ? ![]()
Mickael J qui nous analyse le discours de Rampage 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=nVQkbeImfb4
Mickael J qui se lance dans l'analyse politique et c'est vraiment brutal. ![]()
Il date de quand le film ? Je m'étais arrêté au 1, qui est étonnement réussi.
2014 je crois, Mj je m'étais embrouiller avec lui il y a quelques années, le mec ne veut rien entendre quand il a tord ![]()
Assez cassant sa review sur CLIMAX ![]()
Le 11 novembre 2018 à 20:35:39 Thanh-DatNguyen a écrit :
Mickael J qui nous analyse le discours de Rampage 2 :https://www.youtube.com/watch?v=nVQkbeImfb4
Mickael J qui se lance dans l'analyse politique et c'est vraiment brutal.
J'ai fait remarquer dans les commentaires que son association entre riches et juifs était tirée par les cheveux. Tout ça pour faire croire qu'il s'agissait d'un film ayant un discours néonazi, ce qui est clairement de la diffamation.
Evidemment je me suis pris dans la gueule tous les experts du IIIème Reich qui évidemment suivent tous MJ 
Le 19 novembre 2018 à 18:00:23 LERagefeu a écrit :
Le 11 novembre 2018 à 20:35:39 Thanh-DatNguyen a écrit :
Mickael J qui nous analyse le discours de Rampage 2 :https://www.youtube.com/watch?v=nVQkbeImfb4
Mickael J qui se lance dans l'analyse politique et c'est vraiment brutal.
J'ai fait remarquer dans les commentaires que son association entre riches et juifs était tirée par les cheveux. Tout ça pour faire croire qu'il s'agissait d'un film ayant un discours néonazi, ce qui est clairement de la diffamation.
Evidemment je me suis pris dans la gueule tous les experts du IIIème Reich qui évidemment suivent tous MJ

Sinon, notre Dudu national a fait une "critique" positive de Venom
Sacré Durendal, y en a pas 2.

Les artistes n'ont pas de temps à consacrer à leur hygiène, c'est connu. ![]()
Le 20 novembre 2018 à 16:13:10 Dodododominos a écrit :
Putain j'ai jamais vu un mec avec des dents aussi dégueulasses. C'est immonde cette discontinuité et tout ce tartre. Le pire c'est quand il ouvre grand sa bouche pour exprimer une émotion. Quelle horreur sérieux...
Il a déjà dit dans une vidéo que c'était la teinture naturelle de ses dents ![]()
on a pas tous le même émail
Le 20 novembre 2018 à 16:47:45 Monsieurgus9 a écrit :
Le 20 novembre 2018 à 16:13:10 Dodododominos a écrit :
Putain j'ai jamais vu un mec avec des dents aussi dégueulasses. C'est immonde cette discontinuité et tout ce tartre. Le pire c'est quand il ouvre grand sa bouche pour exprimer une émotion. Quelle horreur sérieux...Il a déjà dit dans une vidéo que c'était la teinture naturelle de ses dents
Mais qu'il fasse un blanchiment ou qu'il évite d'ouvrir grand sa bouche comme ça c'est dégueu
Il adore ouvrir grand la bouche