Le 30 avril 2018 à 21:43:25 KingsName15 a écrit :
Le 30 avril 2018 à 21:41:36 reversa2mains a écrit :
Un peu HS car c'est à propos de Inthepanda mais je vais pas crée un topic pour ça.https://www.youtube.com/watch?v=ARo91K5vcyE
Regardez la première partie ou il donne sont avis sur les films marvel. Le mec a aucune personnalité c'est hallucinant. Tout ce qu'il dit sur les films sans exception tu le retrouves en regardant la critique du fossoyeur, de durendal et la compil critique presse d'allociné grosso modo.
Et c'est comme ça pour tout, je le soupçonne de se faire une revue de presse pour faire une synthèse de tous les avis principaux avant chacune de ses vidéos.
Ce qui expliquerai qu'il va tout le temps dans le sens de l'avis général. C'est vraiment le mec totalement lambda qui a une culture ciné un peu au dessus de la moyenne. Durendal même si il dit beaucoup de conneries il a au moins une certaine connaissance technique.
Ah bah ITP à part "ce film est fou" et "ce film est nul" il a pas grand chose en stock
Il faut pas oublier le "il faut aller le voir c'est important".
InThePanda est superficiel, Durendal est plat.
Le 30 avril 2018 à 22:29:06 Nightred a écrit :
Un peu HS car c'est à propos de Inthepanda mais je vais pas crée un topic pour ça.https://www.youtube.com/watch?v=ARo91K5vcyE
Regardez la première partie ou il donne sont avis sur les films marvel. Le mec a aucune personnalité c'est hallucinant. Tout ce qu'il dit sur les films sans exception tu le retrouves en regardant la critique du fossoyeur, de durendal et la compil critique presse d'allociné grosso modo.
Et c'est comme ça pour tout, je le soupçonne de se faire une revue de presse pour faire une synthèse de tous les avis principaux avant chacune de ses vidéos.
Ce qui expliquerai qu'il va tout le temps dans le sens de l'avis général. C'est vraiment le mec totalement lambda qui a une culture ciné un peu au dessus de la moyenne. Durendal même si il dit beaucoup de conneries il a au moins une certaine connaissance technique.
Ah bah ITP à part "ce film est fou" et "ce film est nul" il a pas grand chose en stock
« C'est très compliqué de parler de ce film... »
Durendal même si il dit beaucoup de conneries il a au moins une certaine connaissance technique.
Il faut faire attention avec Durendal sur ce point en prenant du recul, c'est bien beau d'avoir appris de la technique dans son école de cinéma mais faut prendre conscience qu'il a été formater et que le cinéma ne se réduit pas à ça.
Il a beau avoir "appris" des choses que ça n'en fait pas un meilleur critique ni même avoir compris le cinéma pour autant, c'est le gars qui se plaint que Godard ne respecte pas les règles par exemple.... en 5 ans d'existence sur youtube il en a démontré sa vision limité.
Néanmoins oui il est capable de dire des choses intéressantes parfois dans ses "Pourquoi j'ai Raison et vous avez Tort".
Le 30 avril 2018 à 22:35:03 resolution a écrit :
J'avais oublié celui-là. ![]()
Durendal ces vlogs ont assez peu d'intérêt et il sort un sacré paquet de conneries à la minute mais les PJREVAT sont plutôt bons je trouve, même si les choix sont parfois bizarre ( faire une rétrospective sur Emmerich
).
Et y'a quelques critiques qui sont très très mauvaises: Lucy, le Blade Runner de Scott et sa critique de Silence par exemple.
Sans oublier le "putain" toutes les 30 secondes pour se donner un genre. ![]()
Le 30 avril 2018 à 22:35:17 westen59 a écrit :
Durendal même si il dit beaucoup de conneries il a au moins une certaine connaissance technique.
Il faut faire attention avec Durendal sur ce point en prenant du recul, c'est bien beau d'avoir appris de la technique dans son école de cinéma mais faut prendre conscience qu'il a été formater et que le cinéma ne se réduit pas à ça.
Il a beau avoir "appris" des choses que ça n'en fait pas un meilleur critique ni même avoir compris le cinéma pour autant, c'est le gars qui se plaint que Godard ne respecte pas les règles par exemple.... en 5 ans d'existence sur youtube il en a démontré sa vision limité.Néanmoins oui il est capable de dire des choses intéressantes parfois dans ses "Pourquoi j'ai Raison et vous avez Tort".
Ah mais ça je suis d'accord.
Je dis juste que faire 1h30 sur Alien Covenant comme il l'a fait par exemple InThePanda en serait incapable. Parce que quoi que l'on pense du propos, objectivement y'a du taf derrière.
D'ailleurs c'est amusant de voir que les meilleurs PJREVAT de Durendal sont ceux où il tire sur l'ambulance..
Le 30 avril 2018 à 22:35:03 resolution a écrit :
"En vrai j'ai pas grand chose à dire dessus"
Ca me dérange pas que Panda soit pas aussi pro que Durendal, il est juste superficiel. Le type qui fume pendant ses vidéos, qui prend toujours des airs fatigués en mode "ouais je dors pas je suis un rebelle", puis j'me rappelle des accusations de viol aussi.
Le 30 avril 2018 à 23:01:42 MasterBeen a écrit :
Ca me dérange pas que Panda soit pas aussi pro que Durendal, il est juste superficiel. Le type qui fume pendant ses vidéos, qui prend toujours des airs fatigués en mode "ouais je dors pas je suis un rebelle", puis j'me rappelle des accusations de viol aussi.
Ah oui putain les accusations de viol... c'était vraiment n'importe quoi. Il y a eu des suites ?
Le 30 avril 2018 à 23:07:34 resolution a écrit :
Le 30 avril 2018 à 23:01:42 MasterBeen a écrit :
Ca me dérange pas que Panda soit pas aussi pro que Durendal, il est juste superficiel. Le type qui fume pendant ses vidéos, qui prend toujours des airs fatigués en mode "ouais je dors pas je suis un rebelle", puis j'me rappelle des accusations de viol aussi.Ah oui putain les accusations de viol... c'était vraiment n'importe quoi. Il y a eu des suites ?
Non y a pas eu de suites parce que les accusatrices ont été harcelées mais bon, de base il a quand même fréquenté une mineure c'qui est assez crade, ensuite deux de ses potes ont par la suite été accusé d'agressions, de viol ou de draguer des mineurs donc c'est bien louche tout ça.
En plus InThePanda lui ne peut pas se vanter d'avoir un topic de 878 pages sur lui sur JVC ![]()
On se torche avec la présomption d'innocence dans une affaire plus que douteuse simplement pour chier sur un type qu'on aime pas mais à côté de ça on poste des liens legifrance pour menacer de plainte.
Le 01 mai 2018 à 16:14:57 GSKdrogba a écrit :
On se torche avec la présomption d'innocence dans une affaire plus que douteuse simplement pour chier sur un type qu'on aime pas mais à côté de ça on poste des liens legifrance pour menacer de plainte.
La présomption d'innocence ça veut pas dire "ne pas prendre parti / ne pas croire la victime". Il est déclaré innocent mais en attendant ça le rend pas moins fréquentable selon les cas, surtout quand, encore une fois, il traînait avec une mineure et que ses potos ont fait pareil.
Puis ça l'a absolument pas touché, la preuve la première accusatrice a quitté momentanément les réseaux sociaux et la chaîne de Panda va super bien.
Ouais il aurait mieux valu lui interdire toute activité professionnelle lui permettant de gagner sa vie juste au cas où le tribunal de twitter aurait eu raison ![]()
Le 01 mai 2018 à 16:20:51 GSKdrogba a écrit :
Ouais il aurait mieux valu lui interdire toute activité professionnelle lui permettant de gagner sa vie juste au cas où le tribunal de twitter aurait eu raison
Hein ? C'est justement le tribunal de Twitter qui a innocenté ce bon vieux Panda, mec.
Peut-être, je n'en sais rien.
Toujours est-il que c'est pas moins de ce même réseau que tout est parti.
Le 01 mai 2018 à 16:27:10 GSKdrogba a écrit :
Peut-être, je n'en sais rien.Toujours est-il que c'est pas moins de ce même réseau que tout est parti.
Bah normal, puisque l'accusatrice en a parlé sur Twitter et que ça lui a explosé à la tronche. ![]()
Et ça te semble normal ? Et ça te semble pertinent de prendre le relais de rumeurs alors que concrètement t'en sais rien du tout ?
Le 01 mai 2018 à 16:30:15 GSKdrogba a écrit :
Et ça te semble normal ? Et ça te semble pertinent de prendre le relais de rumeurs alors que concrètement t'en sais rien du tout ?
Ca me semble normal ? Oui parce que sur Twitter y a pleins de victimes qui s'expriment.
Prendre au sérieux des "rumeurs" ? Non, ce sont des accusations. Et oui, c'est à prendre au sérieux.
Et arrêtez de croire que ces personnes cherchent la célébrité parce qu'aucune victime d'injustice, de crime, surtout de viol, de la part d'une célébrité ne gagne quoi que ce soit à part sortir de l'anonymat et faire une dépression nerveuse à cause du harcèlement.
Toi par contre vu que c'est une star de YouTube direct tu pense qu'il s'agit de rumeurs ? Tu trouve ça normal ?