Ptdr, leprod, j'avoue que même dnas ma promotion y en a plein qui sont pas mal
! Mais bon, faut pas que je le dise trop fort sinon ma copine va être jalouse hum :|
Sinon c'est clair qu'en ce moment les médias taisent totalement le combat des facs et c'est ça le problème.
Sinon, plus tard, ben déjà je voudrais avoir ma licence puis faire ensuite une école de multimédia ou de jeux vidéos (vu que je compte un peu me spécialiser dans la création graphique). Enfin, si je pouvais travailler dans les sections artistiques de conceptions de jeux vidéo ce serait génial 