CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 mars 2009 à 11:48:50

Salut Leprod' ^^

ça va ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:49:53

Salut Pizza!

Yep, et toi?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 mars 2009 à 11:52:13

Be ça va ^^

plus que 2 heures avant de partir au travail :snif:

en plus en ce moment je rate plein de truc au ciné :snif:

ça me manque les salles obscures :snif2:

Et toi, t'es pas en cours ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:54:48

Mouhahaha!
Nan le seul cours que j'ai en ces temps de grève(et autres blocages de fac)commence à 13H30. Je pars donc dans une heure(bon je considère pas ça comme un vrai cours, on mate un film dans une salle de ciné^^)

Tu trouves pas un peu de temps pour le cinoche? :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:57:13

Y a quoi à voir au ciné, d'ailleurs en ce moment, à part Benjamin Button, Watchmen et Gran Torino ?
Il est bien The wrestler ?

Car comme en ce moment la fac est complètement bloquée, je me fais des séances ciné par cher :rouge:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:59:57

T'es en fac de quoi Deso?

Y a The Chaser et la Fille du Rer demain. Les 3 Royaumes la semaine prochaine. Et toujours Milk :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:03:48

Ah, ptin, ouais, les 3 royaumes ça j'irai le voir. Harvey Milk, le sujet me tente pas trop :| Et j'avias pas entendu parler de The chaser et de La fille du RER je vais voir ça un peu.

Sinon j'suis en fac d'arts plastiques.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 mars 2009 à 12:05:16

Les Facs sont toujours bloquées :ouch2:

z'en parlent même plus à la télé !

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:06:05

Il y a aussi Tulpan , magnifique et 24 city qui sort demain qui a l'air interessant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:08:19

La fille du RER je sais pas si j'irai, mais y a quand même Deneuve, Dequenne et Blanc...et le sujet a l'air super intéressant. Après ma priorité c'est quand même le Woo et le Clint que j'ai toujours pas vu :snif:

Pizza, ouais les JT n'en parlent plus, c'est vraiment des cons les médias :-((

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 mars 2009 à 12:10:00

au fait Leprod', je voulais te damander :

Sukiyaki Django, il vaut quoi ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:12:08

Euh je sais pas lol, je l'ai pas encore vu :-(
Bon je suis pas super fan de Miike en même temps^^

Deso c'est cool ça, tu comptes faire quoi plus tard? Je croise beaucoup de filles en art à la fac, elles sont trop mignonnes :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:14:35

Bon je vais me remplir la panse moi :hap:
A+!

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 mars 2009 à 12:15:30

Bon ap' mister :hap:

A+

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:25:17

Ptdr, leprod, j'avoue que même dnas ma promotion y en a plein qui sont pas mal :coeur: ! Mais bon, faut pas que je le dise trop fort sinon ma copine va être jalouse hum :|

Sinon c'est clair qu'en ce moment les médias taisent totalement le combat des facs et c'est ça le problème.

Sinon, plus tard, ben déjà je voudrais avoir ma licence puis faire ensuite une école de multimédia ou de jeux vidéos (vu que je compte un peu me spécialiser dans la création graphique). Enfin, si je pouvais travailler dans les sections artistiques de conceptions de jeux vidéo ce serait génial :-d

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 mars 2009 à 12:47:26

Tes études ont l'air vraiment cool Deso :coeur:

j'adorais les cours d'arts plastiques, d'ailleurs je suis pas trop mauvais en dessin ^^

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:53:53

C'est vrai qu'on parle trop peu de ce qu'il se passe dans les facs (quoique il y a aujourd'hui une page dans Libération sur le mouvement étudiant dans les facs de Montpellier qui sont bloquées).

Citoyens, tous aux barricades pour jeudi (la manif quoi :o)) ).

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:03:18

J'ai appris que Watchmen allait passer en Vost chez moi, j'irai sûrement le voir.

Excellent :sournois:

Desolation
Desolation
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:10:03

Pizza :d) Quand tu parles des courts d'arts plastiques, tu parles desquels ? :p) Ceux de collège ? Ou alors t'avais fait l'option au lycée ?

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 mars 2009 à 13:16:28

Au Lycée et après le lycée aussi. On avait des cours de création, design aéronautique, création de page de magasines ou de publicités.

Des trucs sympas, et comme je suis d'esprits très imaginatifs, j'avais de bonnes notes :)

cela dit la peinture je maîtrisais pas trop :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment