merde je viens de voir la marié était en noir de truffaut (on en parlait justement l'autre soir, que très peu de foromeurs avait vu des truffaut… mais celui là… j'avais adoré le dernier métro… mais celui là… je me demande s'il est pas supérieur… excellent en tout point…
Tarantino s'en est bien inspiré bon son Kill Bill l'histoire est à 80% la même, sauf que truffaut ne fait pas dans la violence et dans les références à bruce lee…
c'est excellent vraiment. je le conseille.
sur kill bill (petit)
vous savez le "?" à côté de je sais plus qui dans le générique de fin du 2, ça vient du film de Truffaut… elle a aussi une liste de 5 personnes dans la mariée était en noir qu'elle raye dans un avion… bref…excellent.
j'ai beau adoré Kill Bill, à côté du truffaut ça fait copieur