putain c'est la semaine miyazaki quand je me casse !
Desolation
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:34:29
Le château dans le ciel
IanCurtis
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:34:52
Moi je me suis cassé le soir du concert de Dylan
La chance arrive une fois sur deux
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:36:37
Ponyo le voisin de Totoro est sur la falaise du château ambulant de la princesse mononoke dans le ciel pendant le voyage de Chihiro !
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:37:44
alors que Kiki se promène dans la vallée du vent.
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:38:15
au royaume des chats.
IanCurtis
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:38:19
et elle y rencontre un certain Porco Rosso
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:38:46
on your mark ?
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:39:36
ou dans le château de Cagliostro ?
IanCurtis
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:39:58
on my what ?
IanCurtis
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:42:16
Bon à part vous auriez pas un bon jeu game boy à me conseiller ?
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:42:44
Porco Rosso (1995) On your mark (1995)
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:43:47
si si attends je prends ma machine spéciale, je repars 10 ans en arrière et on en reparle.
IanCurtis
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:44:29
Par contre, pas les pokemon ni les zelda, je les ai tous fini vingt fois
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:46:28
demande à goudeur.
ce fut mon conseil.
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:52:42
Pinaise 5x13 de LOST sortit
Kill-you
Niveau 10
16 avril 2009 à 12:53:26
je regarde plus Lost, j'ai toujours pas vu le 5x09.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm