Putain, je suis trop content, il y a enfin un magasin spécialisé en jeux vidéos dans ma ville
D'habitude dès qu'un magasin fermait, un opticien ouvrait ( opticiens pour habitants ça va quoi
)
Donc je vais pouvoir refourger tout mes jeux Gamecube et DS et PS
Et je vais pouvoir m'acheter plein de nouveaux jeux 