CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:19:32

Ah oui et putain je crois que j'ai jamais vu la saison 6 de The Shield.
C'est en voyant le résumé du 1er épisode que j'ai eu le déclic.

Tu vois que j'ai bien de fait de recommencer la saison 4 alors :-((
Pinaise je pensais l'avoir vu :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:02:41

Ah :hap:

Bon moi je suis pas très chaud pour le quizz. Enfin j'ai hâte, mais je sais que si je réponds au moins à la moitié des questions ça sera bien. J'ai même pas révisé l'équipe technique ou les trucs comme ça :-(

Let's just have some fun quoi.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:10:33

Moi je suis en train de revoir le titre de toutes les dernières saisons :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:12:42

Ouais j'allais le faire aussi. Je vais faire quelques échauffements là :hap:

Homer c'est le chauve, Homer c'est le chauve. C'est bon je suis sur la bonne voie.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:14:13

Attends Mr Burns c'est bien le vendeur du Mini Market hein :question:

Je suis chaud :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:16:44

Non, le vendeur du Mini-marché c'est Apu. Il est parfois aidé par Sanjay. Homer a aussi joué ce rôle dans un épisode. N'oublions pas non plus James Woods qui s'est prêté au jeu avec un professionalisme retentissant :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:18:55

Je stresse n'empêche :peur:
Personne d'autres de ce forum est chaud pour venir ??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:19:50

Qu'est-ce que ça sera pour le bac... :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:21:31

Et encore tu m'as pas vu au compet de tennis de table mais bon ça c'est normal hein :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:24:36

Ah tiens j'ai pensé à toi l'autre fois ( :hap: ). J'ai vu un panneau à Aix qui annonçait " 24 heures de tennis de table " dans pas longtemps. Eh bah déjà qu'une heure c'est chiant :hap:

Le quizz sera composé de 101 questions de difficulté croissante et nécessitant de très bonnes connaissances de la série (connaître l’adresse des Simpson ou le prix de Maggie sur la caisse du supermarché ne suffira pas pour gagner)

Je connais même pas le prix de Maggie :hap: ( mais je sais que c'est connu ).

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:26:46

Ah tiens j'ai pensé à toi l'autre fois ( :hap: ). J'ai vu un panneau à Aix qui annonçait " 24 heures de tennis de table " dans pas longtemps. Eh bah déjà qu'une heure c'est chiant :hap:

:-(( tu vas payer

847,63 $ j'espère que le prix sera pas demandé en euros :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:28:22

Le prix que coûte un bébé par mois...mais ça m'a toujours paru un peu cher quand même :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:59:47

Voilà je tiens à dire que GTA n'a répondu à aucune question aujourd'hui :sournois:

Ce bel ownage quand même... :-(
On était pas plus de 70, ils sont nuls ! :(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:01:36

Bah non si ça se trouve y'a une centaine de personnes qui essaye de se connecter en même temps.
En gros y'avait pas obligation de s'enregistrer sur le site c'était juste un beug :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:07:37

Eh oui ^^

Bon bah c'est la dégonflade :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:22:23

:hello:

Qui a gagné le "concours" alors mon cher Jean Pierre? :(

C'était quoi les lots pr les gagnants? :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:23:57

Bah y avait trop de connectés, ça a foiré lol. Du coup ils le reportent ^^

Les lots c'est des dessins originaux pour le premier, et je sais pas quoi pour les autres. Bon les autres je m'en fous, c'est que la première place qui m'intéresse :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:31:15

Les Simpsons victimes de leur succès! :rire2:

Et en parlant de ca,le "film" sorti ya + d'1 an il était bien? :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:34:49

Excellent ! :ok:

Je l'ai vu deux fois, la première au ciné c'était vraiment bien. La seconde j'ai encore plus aimé. Du très bon boulot, même si ça vaut pas certains épisodes.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 avril 2009 à 16:48:33

Bon ce soir Eyes Wide Shut :bave:

A ce soir :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment