'tain mais la coïncidence quoi! 
Du coup je le regarde peut-être ce soir(ça dépend de la fatigue^^). Maintenant si quelqu'un pouvait me conseiller The Killer, ça fait longtemps que je veux le voir
Ouais Deso, y a des films lol. J'ai même trouvé Rec! Donc j'aurai vu presque tous les films "caméra subjective" de l'an passé, me manquera plus que Cloverfield.