D'ailleurs en parlant des Simpson, j'étais dans le bus aujourd'hui et une classe genre de CM1 y était aussi. Et j'entends des gamins parler des Simpson! Y en a un qui a dit "J'ai vu l'épisode avec Michael Jackson deux fois!"(soit une fois de plus que GTA
)
Comme quoi les gosses ça peut être intéressant parfois 