En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
DarkToonLink
Niveau 17
18 mars 2009 à 20:31:59
J'ai de plus en plus envie d'assassiner ce Pape.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:32:02
J'espère que tu vas le matter ce soir, Requiem for A Dream c'est un film qu'on n'oublie pas de sitôt. Enfin après ça depend de toi comme t'est surtout fan de teen movie
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:36:31
Mouhéhéhé
D'ailleurs j'ai oublié American Pie 4 dans mon top 50
Bon en fait non, je suis un peu crevé là. Donc je reporte(à la limite je mate Rec, en plus c'est la nuit noire :bouh: )
Quel abruti ce Pape en effet
JackNicholson
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:40:56
Par rapport à l'excommunication ?
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:46:36
Nan, par rapport au Sida. Je l'ai vu au zapping, je pourrais pas détailler. Mais en gros il a sorti que le préservatif était pas utile et qu'il fallait "humaniser le sexe"
SkinnyBoy
Niveau 10
18 mars 2009 à 20:51:47
The Killer = chay d'oeufsvre Recouilleaime (haha) for a dream = chay d'oeufsvre Rec = Pas bien
Posté le 18 mars 2009 à 20:46:36 Avertir un modérateur
Nan, par rapport au Sida. Je l'ai vu au zapping, je pourrais pas détailler. Mais en gros il a sorti que le préservatif était pas utile et qu'il fallait "humaniser le sexe"
Ah ok l'abruti De toute façon, ce pape est un nazi reconverti alors...
SkinnyBoy Voir le profil de SkinnyBoy
Posté le 18 mars 2009 à 20:52:20 Avertir un modérateur
Ouh la, c'était ma période où je découvrais le monde et ses richesses insoupçonnables
JackNicholson
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:18:20
Tu es pardonnable, tu as posté sur un topic qui parlait de Noir Désir
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:20:44
Hé hé, j'en ai du goût
Mais je sais pas pourquoi j'ai posté là-bas...ensuite j'étais sur le 18-25 ( puisque j'ai entre 18 et 25 )mais j'y vais plus depuis bieeeeeeeeeeeen longtemps
Bon j'ai super faim là, à+ !
JackNicholson
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:25:06
Parce que tu as gardé une âme d'enfant
Je vais manger aussi, bon app'
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:26:28
Merci, à toi aussi ( hé oui je suis toujours là, je fais bouillir l'eau là )
Pizzapaille
Niveau 12
19 mars 2009 à 12:33:02
Bonjour et bon apétit à vous deux ^^
The_Go-Between
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:47:48
Je viens de finir mon steak perso. Cool non ?
The_Go-Between
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:48:42
Bon faut que je me mette à Johnnie To ça a l'air sympa. Mais c'est dur à trouver
marty59
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:54:09
Bien le bonjour Quelqu'un connait un Film du nom de "The Florentine" sorti en dvd sous le nom de "Les caïds" ? juste pour avoir quelques avis, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm