Chaud, j'ai une fille en vue dans ma classe, regardez ce que je lui ait mis sur facebook :
Hello!
Je me suis rendu compte que ça fait un moment que l'année à commencé et qu'on s'est presque jamais parlé, du coup on se connaît pas du tout (peut-être que tu t'en fous lol, mais pas moi...) et c'est dommage.
Allez, bon week-end! ^^
C'est quand même moins beauf que le coup de la biscotte, non?
Beau gosse ou pas?