CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:13:33

Superbad je voulais dire :hum:
Fautes au clavier :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:15:48

Non :snif: mais c'était pour t'enerver :sournois:
Mais la seule raison qui me pousserait à le regarder c'est la présence de Michael Cera.
Autrement ça sent le American Pie 7 :malade:

Derrière Patrick Timsit :ouch2:
Je suis tombé bien bas aussi bas que les audiences de la Nouvelle Star la semaine prochaine.

Bon je vais manger ahahhahah je reviendrais :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:16:25

Il est très bien ce film :hap:

Faut que je le revoie le Coen, histoire d'avoir un avis définitif.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:18:16

Bon app' :)

Nan nan, c'est très loin de Tarte américaine. C'est marrant quoi :hap:

Bon j'espère que ça va être bien Baltard, et que y aura du bon rock :fete:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:34:32

J'aime pas Nouvelle Star.
Par contre c'est toujours mieux que Daube Academy :oui:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:36:57

Oui enfin en admettant que l'une soit un peu au-dessus dans la poubelle ça change pas grand chose : ça pue. :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:38:48

Je voulais pas le dire mais c'est vrai :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:42:52

Voila comment une de ces deux daubes de la télé à massacrer la plus grande chanson de tous les temps:

http://www.dailymotion.com/video/x48owc_pierrebohemianrhapsody_music

Freddy Mercury a du se retourner dans sa tombe quoi :-(

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:53:50

Leurs tentatives de toucher au hard, ou pire au metal, même les groupes les plus connus et accessibles, ne peuvent pas ne pas paraitre ridicules... je tiens pas 2mn devant ce plateau fluo rempli de kikoos. :malade:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:59:43

Ca a le mérite d'être drôle :noel:

Le passage avec le mot "silhouette" l'accent français est désastreux...

Pour le hard ou metal, l'année de Steeve Estatof, quand ils avaient enchaîné lui Smells Like Teen Spirits et la fille Zombie, ça avait de la gueule quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:01:36

Ah oui et leprodiss, Superbarde ça aurait pu être un bon nom de nanar, à déposer :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 avril 2009 à 21:10:28

Nouvelle Star c'est le bien :oui:

Encore de bons candidats cette année :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:03:05

Hey le site Omegle c'est pas mal de discuter avec les étrangers ça permet d'améliorer son anglais et de découvrir de nouvelles cultures.

Mais ça permet aussi de rigoler un bon coup.

Stranger: hey :)
You: hey
You: I'm the best fan of "The Simpsons"
Stranger: I like Family Guy more :/
Stranger: want to have an epic fight about it? :D
You: Oh yes
Stranger: HAHAHA, PREPARE TO DIIIIIE
Stranger: sorry, felt a bit murderous
Stranger: but still, YOU'RE GOING DOOOOOOOWN
You: Simpsons All The Way
Your conversational partner has disconnected.

Ca lui apprendra à ne pas croire à la supériorité des Simpson :bave:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:04:52

Je commence Weeds ce soir :p)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:17:01

Ca risque de faire tâche après Six Feet Under non ?? :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:02:46

" I'm the best fan of the simpsons " :lol:
Il faut pas mentir aux américains, ils pourraient envahir notre beau pays :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:45:55

Pas mal ta discussion :rire:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 avril 2009 à 14:45:40

:(

En plus le pilot ne m'a pas trop embarqué :-( (mais j'ai bien aimé toutes la beuh qu'il y avait :p) ^^ )

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 avril 2009 à 17:00:46

'tain Amazone j'aime bien leur délai de livraison, je commande le 30 mars et ils mettent :

délai > "entre le 02 avril et le 15 avril", ouais on est déjà le 06 quand même :(

pour un malheureux coffret DVD il leur faut 2 semaines 1/2 :diable:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:11:48

T'as commande quoi mdr ?

Ils mettent toujours 2/3 jours normalememt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment