Mais je fais ce que je veux
Ah, une annonce de Showtime
Suite aux résultats catastrophiques de "The GTA show", une émission comique qui n'a fait rire personne (et pour cause, personne n'a regardé )la chaîne a décidé d'annuler la série au bout de seulement deux épisodes. Son acteur principal, GTA, s'est jeté du haut de l'Empire State Building en pensant qu'il pourrait voler.
Le bide total 