CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:22:05

D'ailleurs Showtime m'a contacté pour être le personnage principal de leurs nouvelles séries nommée GTA

En gros ça raconte l'histoire de Gta, un brillant lycéen qui traine sur un forum de cinéphiles.
Mais Gta cache un terrible secret, il est fan de Michael Bay.
Un cinéphile pas comme les autres avec ça propre vision du cinéma :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:23:38

Putain mais fallait prendre le coffret Arrested :-(

Pour Twin Peaks :-((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 mars 2009 à 17:25:23

J'ai vu un nouveau Chef d'oeuvre ce week end. :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:25:58

The Shawshank Redemption ?? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:28:33

Mais je fais ce que je veux :-((

Ah, une annonce de Showtime :d)

Suite aux résultats catastrophiques de "The GTA show", une émission comique qui n'a fait rire personne (et pour cause, personne n'a regardé )la chaîne a décidé d'annuler la série au bout de seulement deux épisodes. Son acteur principal, GTA, s'est jeté du haut de l'Empire State Building en pensant qu'il pourrait voler.

Le bide total :sournois:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 mars 2009 à 17:28:41

Non Gta. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:29:38

Leprodiss :rire: j'ai beaucoup ri

Dark :d) le nom du film alors ??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:30:48

Tu ris de ton propre échec, voilà l'attitude d'un homme sage (ou fou, au choix ).

Dark, t'arrêtes ce suspense ok ? -((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 mars 2009 à 17:32:08

Smiley foiré leprod. :noel:

Vous deux > Le Roi et L'oiseau (revu plutôt). Et c'est un moment de Cinéma magique. :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:33:28

La dernière fois que j'ai vu Le Roi et l'Oiseau c'était en CP en classe :hap:

Je ris de mes propres dames, je prefêre ahhahaha.

Bon sur ce je vais manger j'ai faim.
Chocolat caramel :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:33:39

Euh nan, je voulais bien marquer -((
( :noayl: )

Le roi et l'oiseau ? ah d'accord :hap:
Je l'ai pas vu, ça me dit pas. Mais si l'occasion se présente...hé bah je le materai pas :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 mars 2009 à 18:31:59

Honte à toi leprod. :-((

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:13:49

Walk The Line c'est trop bien :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:03:26

Effectivement c'est génial le roi et l'oiseau. Un bon délire d'enfance et en le revoyant aujourd'hui ça me fait limite encore plus marrer.

Sinon Leprodiss ils le passent en VO Mad Men sur canal ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mars 2009 à 10:28:55

Bah je sais pas, mais sûrement :ok: ( comme avec toutes leurs séries non ? )

Nan mais Dark, j'aimerais voir ce film en fait :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
30 mars 2009 à 11:26:24

Bon, ben moi je suis en semiane spéciale au lycée, et j'ai choisi Histoire Américaine au travers du western. Le prof qui parle d'histoire est un boloss fini qui enchaine les hein et les euh et celui qui parle de ciné est vraiment intéressant :) On va voir : La prisonnière du désert, Rio Bravo, Jermiah Johnson, Josey Wales hors la loi et Trois enterrements.

Cool quoi :p)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:23:01

La chance :bave:
Et Twin Peaks ?? :sournois:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:45:19

Mais j'ai trop de films à mater ces temps-çi :snif: (chiale pas merdeux! C'est bien non? :-(( ) Donc j'ai que maté le pilote et l'épisode 1, mais ces vacances je compte bien avancer :p)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:25:45

Moi question films j'en regarde quelques uns mais sinon je bombarde les Oz. :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:38:48

Après la fin de Six Feet Under j'ai eu un gros creux, mais en ce moment je suis à un film par jour :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment