Il faut aussi trouvé un coupable.
Leprodiss avec la clé anglaise dans la salle à manger
J'exige la présence de mon avocat! Je parlerai qu'à lui, ou à Deb Morgan
moi je dirais plutôt
GTA avec le marteau-piqueur dans le grenier ( à 20H00 pile, parce que c'est pas un vrai fan des Simpson sur W9 hé hé hé )
Hin Hin Hin comme dirait Peter Griffin
Tiens y'a longtemps que je me suis pas fait un petit Family Guy
Ha ha
'tain je me rends compte que je finis Dexter jeudi prochain...j'ai plus rien après ( Twin Peaks en juin j'ai dit!!! )
Bah tu n'as qu'a essayé de te procurer Le Prisonnier ou Carnivale, c'est deux séries archi-cultes qui faut que je voye et qui ne sont pas très longue
Très bon mais loin du chef d'oeuvre je trouve.
Je suis d'accord.
Moi aussi je suis d'accord, mais comme j'aime pas GTA je suis plus d'accord avec Dark
Ca me dit pas trop tes séries, en plus je les regarde légalement moi
Ouai mais toute les séries que j'ai vraiment aimé je les achète ensuite
Tout est pardonné
Bon j'y vais
Bye Gta.
A plus GTA
5-0 pour Liverpool en Championnat, énorme!
Tout ça pour se faire massacrer par le Barsa en Ligue des Champions
Pauvre petit rêveur, tu vas vite déchanter
C'est toi qui sait pas chanter ouais!
Iniesta > Gerrard
Hinihinhin, c'est la meilleure
Gerrard>Messi+Iniesta+Xavi+KeitaTorres>Eto'o+Henry
Messi > Liverpool
Merci, à bientôt