CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:51:51

Ah, c'est bête, t'as fait une faute de frappe :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:52:43

Nan nan, y a bien un accent sur le O de bientôt :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:55:10

Allez, je te laisse t'enfoncer dans ton ignorance :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:00:16

D'accord c'est gentil :hap:

Le championnat suisse est si passionnant que tu te raccroches désespérément à une équipe anglaise, c'est bien :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:01:03

Que vient faire le championnant suisse là dedans? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:02:29

C'est vrai, n'en parlons surtout pas, on pourrait nous bannir pour ça :hap:

Allez je te laisse, mon ignorance est un puits sans fond.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:02:59

Tombe petit homme, tombe...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 mars 2009 à 23:34:15

Ou un puits de mensonges...

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:37:36

Excellent épisode :coeur:

( GTA il sait pas de quoi on parle :sournois: )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 mars 2009 à 04:36:31

Paris > Liverpool + Barcelone de toute façon :hap:

:dehors:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:09:45

Bordeaux > All > Equipe de D7 Ouzbékistan > Paris
:sournois:

Autrement putain Télé 7 jours a failli me spoiler le finale de The Shield :-((

Et après cette article il parlait des autres finals de séries.

Le plus bouleversant: Six Feet Under
Le plus polémique: The Sopranos
Le plus frustant: Dallas (Place que mérité Twin Peaks haut la main)

Et du coup à part le finale de Dallas que je connaissais déja j'ai failli me faire spoiler The Shield, Six Feet Under et The Sopranos :-((

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:05:58

T'as qu'à retenir la leçon et plus lire Télé 7 jours :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:06:02

Moi c'est Télé Star qui m'a convaincu d'aller voir Watchmen :hap:

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:09:39

Dans Télé Z y a des blagues. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:11:25

Pas marrantes :hap:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:33:32

Le plus bouleversant: Six Feet Under

+ 1000000000000000

Rien qu'en y pensant j'en ai la larme à l'oeil :snif: (comme avec Mononoké-Hime d'ailleurs). Il suffit que j'écoute la musique de Sia "Breath Me" pour revoir toutes ces images et pour me remémorer ces instants devant cette sublissime série.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:27:29

Et le final de The Shield c'est le plus quoi ?

Par contre je suis pas d'accord sur le plus bouleversant. Vous oubliez "Sauvés par le Gong" ou quoi ? Putain quand Zak embrasse Kelly! :noel:
(je sais même pas si c'est de votre génération :hap: )

En tout cas GTA connaît bien Dallas, ça s'applaudit :hap:
Sinon le final de série le plus trépidant, c'est quand même celui de Derrick, quand une voiture monte à 20 Km/H :ouch:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:57:04
  1. c'est quand même celui de Derrick, quand une voiture monte à 20 Km/H :ouch:
  2. Lien permanent

Fake, il a été prouvé que le compteur avait été augmenté de 5 km/h pour donner une plus grande impression de vitesse... La voiture n'allait donc qu'à 15 km/h. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:59:24

Source sinon fake :hap:

De toutes façons je vois mal la voiture aller à seulement 15 km/h, étant donné l'aérodynamisme et la force centrifuge du moment :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 mars 2009 à 16:59:34

Derrick était en avance sur son temps niveau effets spéciaux, c'est indéniable. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment