En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pizzapaille
Niveau 12
09 avril 2009 à 20:42:57
Bon allé hop, j'pars réviser mes cours
A+ peuple cinéphile ^^
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:59:58
Y a des gens ?
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:09:26
Apparemment non
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:12:40
Jack
Si il y'a moi et je viens de finir Arrested Development Enormissime !!!
Bon maintenant que j'ai plus de séries comiques à regarder je crois que je vais reprendre ou recommencer 30 Rock (non non je ne sortirais pas le 30 Rouky)
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:13:38
Tu savais que Rouky avait été transféré dans un zoo, près des serpents. Y a eu une bagarre entre eux, et finalement le Rouky bat l'boa ( j'ai honte ).
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:15:28
Ahhhh c'est de ta faute alors toute ces blagues foireuses qui me viennent à l'esprit.
J'aimerais bien tenter la série "It's Always Sunny in Philadelphia" Tu connais ??
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:18:09
Nul
J'ai vu 4 épisodes, c'est trop laid...enfin apparemment je suis le seul à pas aimer. Mais je trouve les acteurs nuls pour la plupart et c'est très mal écrit et joué.
30 Rock ! 30 Rock !
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:20:04
Je m'étais arrêté à l'épisode 8 de la saison 1, ou Tracy Jordan peter les plombs Enorme en plus, Baldwin est géant dans cette série.
T'en est ou toi ??
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:22:12
Saison 2 finie, meilleure que la 1 qui était chef d'oeuvresque. J'attends la 3
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:26:33
J'aimerais bien que Canal diffuse les saisons 4-5-6 de Family Guy
Car à ce qui parait la 4 est la meilleure du show. En même temps la série à été annulé après la 3eme saison si je me trompe pas, quand la série à été reconduite ils ont du se lâcher les scénaristes déja que c'est complètement barré
DarkToonLink
Niveau 17
09 avril 2009 à 22:32:46
Va voir Ponyo leprod.
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:27:27
Passage éclair juste pour dire à leprodiss que Seinfeld c'est terrible
J'ai rigolé toute les minutes pinaise C'était l'épisode ou Jerry et Elaine organise un rencard pour Georges avec une copine de Elaine.
Kramer et ses 100 préservatifs
blazcowicz
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:26:43
J'en ai maaaaaaaaaaarre des pubs BetClic !!!!
A chaque fois je dois chercher dans lequel de mes 15 onglets elle se lance et la voix de m**** de Dessailly me tape sur les nerfs!
Voila c'est fait
The_Go-Between
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:37:07
+1
Faudrait faire une pétition pour virer ce truc.
Asmodea
Niveau 5
10 avril 2009 à 09:31:36
Go télécharger Ad block + (mot censuré ? )
JackNicholson
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:22:08
"Rouky bat l'boa"
Ah okay Les Fatals Picards
Et puis d'abord, c'est Rocky Bat l'boa ! Na !
leprodiss
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:12:29
Ah ils ont fait ça les Fatals Picards ?! Franchement j'étais pas au courant ( je déteste reprendre les vannes des autres à mon compte ). Ca veut dire que si je perce pas dans le cinéma, je pourrai toujours me lancer dans la musique
Yipee pour Seinfeld Je vais à la Fnac bientôt pour acheter la S4 de The Office mais c'est pas sûr. Peut-être qu'à la place je prendrai Seinfeld.
Pour Ponyo Non merci Sinon y a Kiki la petite sorcière qui passe sur canal, je vais pas rater ça ( c'est bon t'es content ? )
Et pareil, Desailly j'ai bien envie de le tacler par derrière comme un traître
leprodiss
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:14:30
Bon faut sûrement pas acheter Seinfeld à la Fnac, à 52 euros le coffret
J'y étais ce matin et j'ai finalement acheté Get Behind Me Satan des White Stripes, et An end has a Start de The Editors. Quelqu'un connaît ce groupe ? J'aime la mélancolie qui peut s'en dégager
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2009 à 17:34:55
Tu es très poétique comme gars en fait, derrièe toutes ces vannes douteuses
Gta-SmackDown
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:43:02
Il est aussi très con Temps de merde pour ce début de vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm