CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IngmarBergman
IngmarBergman
Niveau 1
19 mars 2009 à 15:55:35

:fete:

TerrenceMalick
TerrenceMalick
Niveau 4
19 mars 2009 à 22:50:21

Héhé. :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2009 à 02:21:23

Je vous bats tous :sournois: ( ouais parce que leprodiss sera synonyme de Kubrick plus tard :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2009 à 03:01:02

GTA pourquoi tu m'ajoutes pas sur MSN ? T'as peur que je te batte au quizz des Simpson ? :sournois:

DannyBoyle
DannyBoyle
Niveau 2
20 mars 2009 à 06:22:14

Mouhahahahaha

:dehors:

marty59
marty59
Niveau 10
20 mars 2009 à 07:23:53

personne n'a répondu à ma question à la page précédente :snif:
pas grave j'ai acheté le dvd quand même, je pense que le titre français "les caïds" est un mensonge pour donner l'impression d'un film du genre Les Affranchis ( comme il est écrit en très gros sur la jaquette : "Francis Ford Coppola présente")

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2009 à 07:32:26

Ah désolé, mais peut-être que les autres ont fait pareil que moi, c'est-à-dire que je n'ai pas répondu parce que je ne connaissais pas du tout.

marty59
marty59
Niveau 10
20 mars 2009 à 07:38:24

pas besoin d'être désolé :ok:

Je pense que peu de personne connait ce film, c'est pour ça que je ne trouve aucune critique
Apparemment c'est un film indépendant (avec un gros casting quand même) du genre dramatique
il m'a couté moins de 2€, on verra bien

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 mars 2009 à 10:54:26

Bonjour à tous !

Voilà p'tite question :

J'ai acheté un DVD y'à 2 jours, non déballés avec le ticket de caisse encore à disposition. Est-il possible de le rapporter sans donner de raisons au magasin ?

Car j'ai bien l'impression qu'ils m'ont vendu un DVD faisait partie d'un coffret (Fong Sai Guk). Le DVD m'a coûté 20€ (de plus le packaging assez mince du DVD me laisse croire qu'il provient d'un coffret) et le coffret en fait 30€. Voilà, ça m'a l'air d'un coup bien crade de leur part pour ce faire un peu plus d'argent.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:03:44

J'aurais tendance à dire que oui, comme n'importe quel article non déballé normalement.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:17:18

Oui, si tu as toujours le sachet protecteur autour, synonyme de non ouverture, ils devraient normalement te le changer (dans le cas contraire, ça serait de sales racl' de bidet :o)) ).

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:24:45

Salut les filles! :noel:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:41:54
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 20 mars 2009 à 11:24:45 Avertir un modérateur
  3. Salut les filles! :noel:

Pour la peine, j'ai bien envie de poster sur ton portrait avant que tu aies fini la représentation :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:43:44

Grouilles toi je veux lire tout ça :bave:

:noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 mars 2009 à 11:46:39

merci pour la réponse ^^

ilove > normalement c'était un secret :nol:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:01:23

Merde je crois que comme un con j'ai posté au milieu du portrait de ilovemuesli sur Woo :-(

Vu que ça faisait une demi heure qu'il avait posté la première partie je pensais que c'était fini.

Possible d'effacer mon post ? :-(

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:21:05

En même temps, comment il s'y prend pour mettre autant de temps à poster son portrait ? Muesli, me dis pas que tu rédiges au fur à et mesure :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:36:05

non non, c'estun probleme avec Word :sarcastic:

Je suis oblige et retapper toutes les apostrophes dans le texte avant de poster :hum:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:37:15

Sinon, n'hesitez pas a poster, on va dire que j'ai fini! :)

Sinon, j'espere que leprodiss effacera les deux posts parasites ( :o)) ) de mon portrait :p)

insight
insight
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:30:51

Le final de Battlestar Gactica ce soir ! (donc demain en France je suppose). Bon va falloir que je rattrape les 6 épisode que j'ai pas vu avant demain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment