Bonjour à tous !
Voilà p'tite question :
J'ai acheté un DVD y'à 2 jours, non déballés avec le ticket de caisse encore à disposition. Est-il possible de le rapporter sans donner de raisons au magasin ?
Car j'ai bien l'impression qu'ils m'ont vendu un DVD faisait partie d'un coffret (Fong Sai Guk). Le DVD m'a coûté 20€ (de plus le packaging assez mince du DVD me laisse croire qu'il provient d'un coffret) et le coffret en fait 30€. Voilà, ça m'a l'air d'un coup bien crade de leur part pour ce faire un peu plus d'argent.