- leprodiss Voir le profil de leprodiss
- Posté le 21 mars 2009 à 22:33:58 Avertir un modérateur
- JackNicholson
Posté le 21 mars 2009 à 17:14:11 "# IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
- Posté le 21 mars 2009 à 16:03:20 Avertir un modérateur
- 'tain c'est vraiment horrible, à chaque fois qu'on ouvre ce topic on tombe sur la vanne de Leprodiss en second message .."
Chaque fois je la lis, et chaque fois je ris
C'est donc plus grave que ce que je pensais
En fait, ce que j'aime bien, c'est le petit "ouais !" après, je sais pas pourquoi 