CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:21:23

Ha ha :snif:

D'ailleurs la scène ou le propriétaire du ranch se retrouve blessé dans la voiture de Moe:

Byrne: Amenez moi à l'hopital s-il vous plaît

(Moe passe devant l'hopital)

Byrne: Mais c'était pas l'hopital
Moe: Vous avez vu le film "Misery"
Byrne: Non
Moe: Alors ça va être une découverte

:rire:

Sucrerie
Sucrerie
Niveau 7
21 mars 2009 à 20:25:28

Salut :hap:

La guerre des mondes aussi il doit être pas mal.

votre opinion là-dessus ?

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
21 mars 2009 à 20:29:20

La Guerre des mondes est un chef d'oeuvre jeune femelle (?). :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:30:14

J'irai pas jusqu'a parler de chef d'oeuvre, mais c'est un très bon film :oui:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:31:25

Chef d'oeuvre :oui:

Sucrerie
Sucrerie
Niveau 7
21 mars 2009 à 20:36:54

:rire2:

kerosene
kerosene
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:37:21

lol <3

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:32:57

leprodiss
Posté le 21 mars 2009 à 20:12:29 Précise quand même que c'est le seul que t'as vu avec la saga des Taxi :ok:

Oh désolé Sucrerie, j'avais pas vu que t'étais une fille :-(
C'est GTA qui m'a obligé, je l'jure! :snif2:

:sournois:

Bienvenue à toi en tout cas ( aucune arrière-pensée hein :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:33:58

JackNicholson
Posté le 21 mars 2009 à 17:14:11 "# IanCurtis Voir le profil de IanCurtis

  1. Posté le 21 mars 2009 à 16:03:20 Avertir un modérateur
  2. 'tain c'est vraiment horrible, à chaque fois qu'on ouvre ce topic on tombe sur la vanne de Leprodiss en second message .."

Chaque fois je la lis, et chaque fois je ris :noel:

C'est donc plus grave que ce que je pensais :noel:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:37:24

C'est vrai que ça craint.

insight
insight
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:24:21

Merde merde merde...Grandiose le final de Battlestar Galactica, G-R-A-N-D-I-O-S-E.
Série que je vais pas oublier de sitôt (même si j'avoue avoir eu du mal avec les 3/4 de la première saison, et la moitié de cette 4ème saison, le final rattrapant le tout).
Merci aux créateurs de cette série, un grand merci.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:26:36

Je suis sûr qu'ils sont sur le forum là justement :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:03:57
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 21 mars 2009 à 22:33:58 Avertir un modérateur
  3. JackNicholson

Posté le 21 mars 2009 à 17:14:11 "# IanCurtis Voir le profil de IanCurtis

  1. Posté le 21 mars 2009 à 16:03:20 Avertir un modérateur
  2. 'tain c'est vraiment horrible, à chaque fois qu'on ouvre ce topic on tombe sur la vanne de Leprodiss en second message .."

Chaque fois je la lis, et chaque fois je ris :noel:

C'est donc plus grave que ce que je pensais :noel:

:d) En fait, ce que j'aime bien, c'est le petit "ouais !" après, je sais pas pourquoi :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:47:58

Vous avez pas remarqué qu'a chaque fois qu'il y'a une fille sur ce forum, leprodiss trouve toujours le moyen de la faire partir (sans le faire exprès en plus) :snif:

kerosene
kerosene
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:10:44

"sans le faire exprès en plus"

Et c'est ça qui est fort! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:27:10

Nan mais elle est pas partie t'inquiète! Attends je vais lui demander quand est-ce qu'elle revient :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:46:57

Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 13 de South Park et ben je l'ai trouve vraiment nul :-(
Enfin ce n'est que mon avis mais je n'ai pas ri une seul fois peut être juste la dernière scène avec Mickey.

Mais pourquoi Cartman n'est plus le petit garçon horriblement méchant qu'il était à ses débuts ?? :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 mars 2009 à 17:54:51

Guerre des Mondes = Très bon film. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:58:00

:oui:
Très bon mais loin du chef d'oeuvre je trouve.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:59:10

Nan mais elle est partie, faut se faire une raison là :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment