Bon je ne vais pas rester sur ce bide (peut être trop orgueilleux vous me dirais ^^) donc je poursuivrais en fin de compte.
Les prochaines phrases peuvent contenir des spoiler sur une des oeuvres des Coen.
J'ai bien aimé le film The Big Lebowski avec son humour cru mais super et direct, par contre ce soir j'ai proposé à ma mère de suivre de rereregarder cette fois ci avec moi le film No Country for Old Men que j'ai trouvé somptueux mais elle par contre, s'est faite bien chier, dès lors de la présentation du début elle le sentait mal selon elle.
Au moment du dialogue entre Chiguhr et le dirigeant de la station d'essence elle m'a dit que les paroles entre les deux n'amenaient à rien, que c'était de perdre du temps sans passer au vif du sujet.
Donc voilà je suis déçu, l'on a même pas regardé le film en entier.
Au fait le mec de la station d'essence on ne le revoie plus par la suite du film et il n'amène à rien au final, je me trompe ?
FIN du spoiler.