CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:15:04

Non pas vu désolé :)

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 19:26:39

Hardyz :d) hum, comment te dire sans spoiler ?!

Murray a remporté le Challenge face à Nadal au terme de trois sets assez tendu. Beaucoup de fautes directes pour les deux joueurs. Un Nadal prometteur, un Murray en forme mais encore en rodage.

Voilà. Que du bon pour débuter à Doha :)

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
03 janvier 2009 à 19:42:44

Merci, je n'ai pas suivi le championnat en intégralité, je voulais seulement connaitre le résultat de cette belle affiche mais merci pizza. :p)
Je ne suis que RG assidument . :oui:

Sinon je vais peut-être regarder le film The Big Lebowsky.
Il en vaut mien la peine ? :)

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:19:46

Magnifique! J'ai atomisé une ville dans Fallout 3

Grandiose! :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
03 janvier 2009 à 20:28:55

Laisse moi deviner......Megaton ? ^^

j'espère que t'avais fait les quêtes avant de l'exploser.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:30:10

Ouais ^^

J'ai même attendu la nuit pour que ça soit plus beau :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:43:54

Je viens de revoir Casino...voilà, pas besoin de commentaires :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:27:45

Putain Arrested Developpement c'est énorme si vous avez l'occasion de tomber dessus.
J'en suis au 1x09 ça monte en puissance niveau humour :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:34:22

C'est quel genre d'humour?
Ouais parce que 30 euros pour trois saisons c'est plus qu'immanquable.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:40:04

Effectivement c'est immanquable.

Je dirais le genre humour un peu pince sans rire ou il faut prendre la série au 5eme degré lol.
Un peu d'humour noir et les gags s'enchainent rapidement d'ailleurs j'en loupe pas mal je suis sur.

Après je connais pas encore assez la série demande à John-Locke :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:41:33

Plutôt mourir :sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:45:10

Lol.
Moi après en sérique comique il faut que je finisse 30 Rock car les 3 premiers était franchement très bon (a part le 1er qu'était juste moyen)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:46:42

:coeur:

'tain mais le pied cette série!
Et The Office US, ça te dit?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:49:52

Un peu que ça me dit d'ailleurs j'ai hésité à noël pour savoir si je prenais Arrested ou les 2 premières saisons de The Office.
Mais comme Arrested c'était une intégrale mon choix c'est porte sur elle et je n'ai pas été déçu :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:56:37

Ouaip...je crois que The Office S1 et S2 sont vendus ensemble pour genre 20 euros, et la 3 pour 30. C'est une série extraordinaire :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:54:02

Plus que 6 minutes avant le quatrième jour de la nouvelle année :fete:

George Clooney viendra-t-il? J'en doute!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
04 janvier 2009 à 00:55:09

En parlant de séries, j'aimerai avoir quelques avis sur Futurama pour ceux qui l'ont vu. :o))

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 01:02:03

Ben j'ai vu un épisode il y a quelques jours (mon premier :peur: )mais je ne suis vraiment pas convaincu, ça ne me vraiment pas en fait.

South Park c'est une meilleur référence. :oui: :o))

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
04 janvier 2009 à 01:40:03

Bon je ne vais pas rester sur ce bide (peut être trop orgueilleux vous me dirais ^^) donc je poursuivrais en fin de compte. :oui:

Les prochaines phrases peuvent contenir des spoiler sur une des oeuvres des Coen.

J'ai bien aimé le film The Big Lebowski avec son humour cru mais super et direct, par contre ce soir j'ai proposé à ma mère de suivre de rereregarder cette fois ci avec moi le film No Country for Old Men que j'ai trouvé somptueux mais elle par contre, s'est faite bien chier, dès lors de la présentation du début elle le sentait mal selon elle.

Au moment du dialogue entre Chiguhr et le dirigeant de la station d'essence elle m'a dit que les paroles entre les deux n'amenaient à rien, que c'était de perdre du temps sans passer au vif du sujet.

Donc voilà je suis déçu, l'on a même pas regardé le film en entier. :-(

Au fait le mec de la station d'essence on ne le revoie plus par la suite du film et il n'amène à rien au final, je me trompe ?

FIN du spoiler.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:43:35

Futurama c'est tout simplement une des séries les plus drôle que je connaisse.
Bourré de references, on peut facilement y retrouver une critique de notre société actuelle mais au futur.
C'est fin et c'est plus déjanté que ça en a l'air !!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zoidberg/video/x42tem_on-mattaque_fun

Zoidberg :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment