En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:02:00
Ah okay je croyais que tu parlais de ce que j'avais cité.
ah-okay
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:04:30
Enfin, vas-y prouve moi que ce sont des groupes de gauchos. Tu m'aurais dit SOAD ou RATM je t'aurais dis que oui mais là.. je vois pas trop..
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:14:06
Ils sont quand même bien engagés quand ils parlent en interview ou à la télé. T'as qu'à aller lire un mag de métal et tu verras. Et puis le métal est (en général) une musique anarchiste (fuck this world...) et l'anarchisme c'est un mouvement de gauche
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:16:00
Tant mieux ^^
Chaud la page d'accueil comme elle bug
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:17:37
James c'est ou que tu mattes OZ ?
Hellalujah
Niveau 3
21 décembre 2008 à 14:27:38
Ouais bon Leprodiss tu va trop loin là, me kicker Ah-Okay, y'a aucun motif. Pure haine de ta part.
Donc bon, je sais que ça va faire plaisir à pas mal de monde, je me casse.
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:27:44
OZ ZY OZ BO UR NE
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:34:11
Non je ne ressens aucune haine
Change ton profil et on en reparle.
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:42:28
Quel boloss ce Ah-Okay
♥ Dita Von Teese ♥
Comme mon idole super rebelle kikoolooooooooool
Gta Tape fedbac dans google et c'est le 1er lien
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:49:40
Donc bon, je sais que ça va faire plaisir à pas mal de monde, je me casse.
Cela confirme toute la maturité du personnage
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:11:13
1-1 à la 51ème putain c'est chaud
simple_jack
Niveau 3
21 décembre 2008 à 18:19:55
Fake. Le metal n'est pas un genre particulièrement engagé et politisé au niveau des paroles... les groupes à kikoos comme SOAD ne comptent pas...
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:22:19
Si il l'est
kerosene
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:26:49
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:28:42
Demandons à Resolution^^
Pizzapaille
Niveau 12
21 décembre 2008 à 19:12:15
b'soir
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:13:06
Tu sors! ^^
Non bonsoir cher ami virtuel
Pizzapaille
Niveau 12
21 décembre 2008 à 19:14:13
Bonsoir aussi à vous cher ami virtuel et également modo du plus beau forum de JVC.
Je ferais comme si je n'avais pas lu ta première réponse ^^
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:17:41
^^
Le plus beau forum pour le plus beau mod...euh non rien
Pizzapaille
Niveau 12
21 décembre 2008 à 19:40:18
Je parlais du 7ème art of course ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm