En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
SkinHayd
Niveau 4
20 décembre 2008 à 21:47:53
Explique ton plan !
SkinnyBoy
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:52:31
On y va, on fait tout peter et on nique leur mères à ces pauvres connards
SkinHayd
Niveau 4
20 décembre 2008 à 21:58:08
I'm in.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:11:39
Brulons les
Bon je vais voir 21 grammes j'ai le dvd depuis 6 mois il était que je le mette
SkinnyBoy
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:17:42
temps*
Bon film
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:14:31
Ou "nécessaire"!
Excellent film que ce 21 Grammes
AlexisBledel
Niveau 1
20 décembre 2008 à 23:19:45
Salut, c'est Alexis. Je suis vraiment trop belle n'est ce pas. Pas le peine de répondre, je le sais bien.
SkinHayd
Niveau 4
20 décembre 2008 à 23:39:46
Ok.
21 Grammes
SkinnyBoy
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:52:41
Honteux!
Evander Holyfield qui affrontait Valvuev, et qui fait le match qu'il faut, c'était sur qu'il était vainqueur, mais les arbitres payés déclarent le russe champion...
Honteux
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:16:27
Sinon, je viens de finir la saison 1 de Oz, ptain c'est trop génial
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:38:48
21 Grammes c'est un chef d'oeuvre
SkinHayd
Niveau 4
21 décembre 2008 à 00:47:46
On t'avais prévenu hein !
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:49:36
Tellement prévisible GTA
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:31:16
At the summer camp where you're volunteer No one saw your face no one saw your fear
SkinHayd
Niveau 4
21 décembre 2008 à 01:35:12
Keep bleeding ! I keep keep Bleeding !
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:50:43
Ah ok le petit facho de service qui écoute de la musique de gauche contestataire
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:59:12
Bon ah-Okay, si tu pouvais choisir des pseudos plus sympathiques ça serait cool (et ça concerne ton profil aussi)
Viens pas me parler de liberté d'expression, ça sert à que dalle(et tant pis si je parais pas coopératif)
ah-okay
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:59:29
Jerry Leprodiss
Comment ça ma musique de gauche ?
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:01:12
Le métal en général (et plus particulièrement Spliknot, Rammstein, Manson) c'est de la musique de gauchos
ah-okay
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:01:21
Y'a quoi dans mon profil qui te déranges ? Le mot raciste ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm