J'espère qu'on va vous bouffer
On est favoris mon pote Vu votre défense en carton pâte on va vous en planter 6
Pourtant y'a pas de rapport avec Arsenal.
De quoi?
Si Nasri et Fabregas sont dans un bon jour, devrait pas y avoir de problèmes
Si Gerrard et Torres sont en forme c'est pas 6 mais 12 qu'on va vous mettre
De toutes façons Barcelone vous bouffe tous alors chut
http://www.allocine.fr/communaute/membre/critiques_membre_gen_userid=Z20080909132656713337311&ordre=&page=1.html
Puissant, mais ça pue le fake.
Lyon > Barcelone
Liverpool > Barcelone > all > Lyon
Bon on verra bien, mais Liverpool ne passera pas deux tours de plus
Si y'avai pas Gerrard liverpool ça vaudrait rien du tout.
The_Go-BetweenPosté le 20 décembre 2008 à 17:49:10Si y'avai pas Gerrard liverpool ça vaudrait rien du tout.
C'est bien connu, un joueur fait toute un équipe
Allez va te cacher
J'allais le dire.On verra quand il prendra sa retraite le Gerrard! C'est lui l'âme de l'équipe...bon ça me soûle de parler foot, à+^^
0 étoiles au parrain à Taxi driver et Apocalypse now et 4 étoiles à Emanuelle
Joli fake.
C'est un peu comme Totti à la Roma c'est tout.
Bah regarde l'équipe de france de la coupe du monde comparée à celle du championnat d'europe. C'est quoi la différence ? Zidane.
Zidane était là en 2004 nan?
OMG... je l'avais déjà aperçu celui-là. En gros tout l'ennuie et il comprends jamais rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8996404-1-0-1-0-forum-un-forum-pour-les-debiles.htm
Bon qui est chaud pour détruire TF1 et tout ce qui est en rapport avec cette merde?