CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:04:49

Ah pardon, en fait c'est le "Leprodiss Bi" :noel:

Non mais je rigole hein...je repense à une vanne d'hier.

Bonne nuit, j'y vais aussi :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:06:23

Bonne nuit :noel:

C'était quel vanne ??

N'empeche d'habitude je suis jamais chiant mais là depuis 2 mois j'en aie trop marre de pas avoir de copines alors que je m'en plains jamais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:09:29

Ouais c'est vrai que tu nous fais vraiment chi*r :noel:

La vanne:

C'est un mec qui parle à un ami. Il lui dit "J'étais à la campagne, et à un moment j'ai vu des chevals...". Son ami lui répond: -Tu veux dire des chevaux!
Et l'autre fait: -Qu'est-ce que t'en sais? T'étais là?

Ouais c'est nul.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:10:47

C'etait nul mais j'ai rigolé quand même :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:12:44

Ouais moi aussi pour tout te dire. J'espère avoir remonté le moral d'un pauvre homme solitaire :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:12:52

J'en connais pas mal des blagues aussi nul du genre:

Qu'est-ce que ça fait un roux sur un bicycle ?
- Un 3 Roux :D

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:16:27

:lol:

Moi ça ma fait marrer en tout cas :-(

Sinon:

C'est un barman qui voit entrer un chinois, un français, un américain et un belge dans son établissement. Et là il se dit "J'espère que c'est pas une blague"

Hum(je crois qu'elle est de Fred d'Omar et Fred :noel: )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:20:17

:lol:

Au restaurant, le garçon demande au client:
- Comment avez-vous trouvé le beefsteak?
- Tout à fait par hasard, en soulevant une frite!

Putain c'est minable mais efficace :rire2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:23:22

:lol:

Allez, une dernière:

C'est leprodiss et GTA qui vont bientôt avoir une copine et qui vont bosser dans le cinéma.

:rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:24:33

:rire:
Bon allez j'y vais là c'est sur bonne nuit.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 décembre 2008 à 14:30:18

Je viens de visionner Cannibal Holocaust, par curiosité...

ce film est insupportable, une débauche de sang sans parler des animaux massacrés pour les besoins du film (d'après ce que j'ai pu lire sur les différents topics).

Franchement à part par curiosité ce film est immonde.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:56:39

Moi je le matte ce soir avec ma famille pour l'apéro.
Après on enchaine Salo pour la fondue.
Et un court métrage de Leprodiss pour nous achever.

Bon c'était ironique hein :(
Cette aprem je me fais le 1x03 de 0z :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 décembre 2008 à 15:01:39

J'ai bien rigolé jusqu'au moment où tu cites Leprod'...

Là j'me suis dis, 'tain il dit la vérité c'est pas cool ça :gni:

:o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:07:56

Si je te disais qu'une biographie de wikipédia peut rivaliser avec ça:

Albert Fish :malade:

Le gars le plus horrible que la terre aie jamais porté.
L'homme (enfin ce n'en est pas vraiment un) qui a repoussé toute les limites du possible, qui a atteint un degré de perversion et de voyeurisme encore jamais atteint.

Celui qui a pratiqué toutes sortes de tortures et de pratiques répugnantes.

Rien que d'evoquer ce nom j'ai envie de vomir :malade:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 décembre 2008 à 15:13:29

Oui j'avais vu un reportage sur ce gars.

Il me semble que c'est l'un des pires tueurs en série qu'il y est jamais eu. Il s'attaquait même aux enfant si ma mémoire est bonne.

Mais parlons de sujets plus joyeux en cette période de Noël ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:17:41

Non cet enfoiré ne s'attaquait même qu'au enfant :(

Mais t'a raison en cette période de noel il vaut mieux parler de chose heureuse.

Bon moi j'y vais :bye:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 décembre 2008 à 15:37:31

++ Homer

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
24 décembre 2008 à 15:54:17

Je viens de visionner Cannibal Holocaust, par curiosité...

ce film est insupportable, une débauche de sang sans parler des animaux massacrés pour les besoins du film (d'après ce que j'ai pu lire sur les différents topics).

Franchement à part par curiosité ce film est immonde.

NON FAUX FAUX ET REFAUX! :-((

Sinon, à tous ceux qui s'intéressent aux serials killers, je recommande "Le livre noir des serial killers" de Stéphane Bourgoin (non c'est pas leprodiss qui s'est marié à Louise... faut pas rêver :nonnon: :noel: ) Je l'avais reçu à :noel: y a 3-4 ans :-p

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:28:06

Ouai je m'interesse au sérial killer vu que j'adore tout ce qui est psychologie et tout.

Je me pose des questions du genre comment ces personnes ont pu en arriver là.

Je n'ai pas de pulsions criminelles pas de craintes (a part quand je vois un film produit par Besson :noel: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 décembre 2008 à 16:47:47

Je voulais vous demander, savez vous si un coffret intégrale des Simpson (toutes les saisons) est prévu pour bientôt ?

J'aimerais prendre toutes les saisons en même temps. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment