Je viens de visionner Cannibal Holocaust, par curiosité...
ce film est insupportable, une débauche de sang sans parler des animaux massacrés pour les besoins du film (d'après ce que j'ai pu lire sur les différents topics).
Franchement à part par curiosité ce film est immonde.
NON FAUX FAUX ET REFAUX!
Sinon, à tous ceux qui s'intéressent aux serials killers, je recommande "Le livre noir des serial killers" de Stéphane Bourgoin (non c'est pas leprodiss qui s'est marié à Louise... faut pas rêver
) Je l'avais reçu à
y a 3-4 ans 