Ptdr, j'avais un prof en fac d'espagnol, un vrai taré...sur facebook des étudiants ont crée un groupe lui étant dédié. Avec quelques phrases cultes qu'il a pu sortir pendant les cours:
"Vous avez remarqué que le jeune enfant dis "BBBrroum BBBrroum", .. puis il aprend l'existence de la boîte de vitesse et dit " vroummm vroummmm"
"j'y suis allé en ascenseur. C'était un grand voyage je vous raconterai"
"Vous voyez comme il est mieux comme ça ce tableau, tout barbouillé et raturé... Il est vivant, c'est le reflet de la vie. La vie c'est du désordre à organiser"
"Je ne sais pas faire les "r" (cf. ecrit), d'ailleurs en ville j'ai le droit de me stationer sur les emplacements reservés aux gens qui ne savent pas faire les "R". C'est très rare."
"Quand j'étais petit je voulais être prêtre, puis je me suis rendu compte que c'était con"
"La phobie c'est un petit animal qui ne sort que la nuit"

Je le détestais mais du coup ça me manque 