CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:14:47

Ma che c'est facile l'italien!

Qui est-ce qui va voir Che:l'argentin et Che:guerilla(sauf si le premier est mauvais bien sûr!)tout seul? C'est bibi-modo!
^^

Bon j'attends beaucoup de ce projet, espérons que ce soit à la hauteur!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:29:18

http://fr.youtube.com/watch?v=J2bi1D7eiCk

Impossible de pas être triste quand on écoute ça! Impossible! C'est comme ne pas pleurer devant "Wall-E" :o))

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:36:15

I wish I was special
But I'm a creeeeeep
I'm a weirdoooooo
What the hell am I doing here?

:snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2009 à 12:08:54

Ptdr, j'avais un prof en fac d'espagnol, un vrai taré...sur facebook des étudiants ont crée un groupe lui étant dédié. Avec quelques phrases cultes qu'il a pu sortir pendant les cours:

"Vous avez remarqué que le jeune enfant dis "BBBrroum BBBrroum", .. puis il aprend l'existence de la boîte de vitesse et dit " vroummm vroummmm"

"j'y suis allé en ascenseur. C'était un grand voyage je vous raconterai"

"Vous voyez comme il est mieux comme ça ce tableau, tout barbouillé et raturé... Il est vivant, c'est le reflet de la vie. La vie c'est du désordre à organiser"

"Je ne sais pas faire les "r" (cf. ecrit), d'ailleurs en ville j'ai le droit de me stationer sur les emplacements reservés aux gens qui ne savent pas faire les "R". C'est très rare."

"Quand j'étais petit je voulais être prêtre, puis je me suis rendu compte que c'était con"

"La phobie c'est un petit animal qui ne sort que la nuit"

:rire:
Je le détestais mais du coup ça me manque :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:56:25

Leprodiss VS Gta-SmackDown

Who is the best Simpson fan Ever ???

Times: Article d'1 page
Fin de l'article

Leprodiss is a great fan but Gta-SmackDown is the best fan ever :oui:
Winner: Gta-SmackDown :fete:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh :-((

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:57:32

Bééééééééééééééé :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:57:46

Céééééééééééééééééééééééé :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:59:30

Ca me rappelle cette phrase culte de Leprodiss:

Je vis Simpson,je respire Simpson,je veux qu'il y ait Homer sur mon cercueil,un point c'est tout.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:05:57

^^

Je crois que tu devrais les virer tes journalistes du Times, ils font du mauvais boulot :-((

The Washington Post, interview de Matt Groening:

"The greatest fan of the Simpson? Oh god, you don't know him? Well he's on JV.com, he's cute, he is nice...his name is GTA"
D'oh!

Tout à l'heure j'ai revu l'épisode "Pour l'amour de Moe", un de mes préférés. Un des premiers fous rires que j'ai eus devant la série en voyant Homer dans la caisse de Moe, fonçant dans l'eau. Il se tire de la voiture en disant "Tchao!" mais il roule jusqu'à revenir dans la voiture qui coule :lol:

Sinon dans "La dernière tentation de Krusty", une de mes répliques préférées:

Moe prépare la scène pour le spectacle de Krusty:
-Salut tout le monde, je m'appelle Moe. Ou comme les dames aiment m'appeler: "Hé vous derrière les buissons!"

:rire: :rire: :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:13:37

Non en fait il dit "Géronimo!!!", tu vois GTA t'as lu et t'as même pas remarqué l'erreur :sournois:

^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:14:48

Moe prépare la scène pour le spectacle de Krusty:
-Salut tout le monde, je m'appelle Moe. Ou comme les dames aiment m'appeler: "Hé vous derrière les buissons!"

:rire: Ah oui un grand fou rire :rire:

Ah oui Pour l'amour de Moe excellent celui-là.

Y'a un épisode que j'aimerais revoir c'est "Grand Père Simpson et le Trésor Maudit"

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:15:37

Ho hey ça va :nah:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:17:50

Moi j'ai revu "Simpson et Dalila".
Avec Karl :rire:

Et la scène ou Homer court dans la ville car il a des cheveux.

Il s'arrete a la vitre du Bar de Moe

Homer: Hey les copains j'ai des cheveux (puis il s'en va)
Et là Barney sort: Hey c'est le président !!!

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:18:17

Ha ha, comme j'ai anticipé remarquablement :sournois:

GTA-Leprodiss: 0-2(oui j'ai marqué qu'un point mais je joue à l'extérieur :o)) )

Tiens l'épisode dont tu parles est repassé récemment sur W9. Sinon ce soir Canal rediffuse la Saison 12, très sympa d'ailleurs.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:19:40

:lol:

Dans Simpson et dalila, je suis ptdr quand Homer finit de courir à travers la ville et qu'il revient chez lui: on le voit tout joyeux avec Bart et Lisa, le tout au ralenti :rire:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:21:58

A oui au son de la cloche !!!!

Puis juste avant il commence à crier:

Bonjour tout le monde !! Bonjour Springfield !!

Puis y'a un autre qui arrive et qui crie la même chose.

Et là il se regarde et crie en même temps: Dimoxinil.
Puis ils dansent ensemble.

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:24:00

:rire:

Ah la la...série indépassable :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:26:11

Indépassable, Impérissable, Unique.
Les mots manquent :snif:

La saison 2 est une de mes preferés.
Je trouve qu'elle combine à merveille émotion et fou rire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:33:22

Gta-SmackDown
Posté le 08 janvier 2009 à 16:26:11 Indépassable, Impérissable, Unique.
Les mots manquent :snif:

C'est vrai qu'en ce moment t'as quelques problèmes de ce côté-là^^

Ouais en effet, mon "objet de fiction"favori. Même contre toute la filmo de Scorsese et de Mann j'échange pas un épisode des Simpson!(sauf Kill Gil peut-être)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:34:16

Oui je veux bien donner Kill Gil mais c'est tout lol.
Bon j'y vais :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment