Gta-SmackDown
Posté le 20 décembre 2008 à 00:01:11
Oui c'est vrai que sur ce coup c'est moi le ragix
Mais toute façon j'ai une règle d'or dès que le joueur se mets a tacler tout le temps.
Je m'y mets aussi et je peux te dire qu'il se calme vite.
Bon Lepro go PS3+Fifa 09 et viens prendre ta raclée
leprodiss
Posté le 20 décembre 2008 à 00:01:56
Ok je vais chercher 500 euros dans la forêt enchantée et j'arrive
Au fait, elle est 400 euros en pack avec le jeu, et pas 500 