CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:09:54

Moutonlocoatle
Posté le 03 janvier 2009 à 00:07:33
Justement Ian, tu le dis toi même, il a réalisé un film magnifique. Et peu de réalisateur actuelles peuvent s'en vanter

:d) C'est pas un magnifique film parmi d'autres médiocres qui fera de lui un des plus grands réals actuels (je parle pour moi, hein !).

(et pis Incassable est très bien aussi, et je ne comprends pas ce que vous reprochez à The Happening )
Incassable j'ai failli m'endormir, et The Happening ... je préfère même pas en parler tiens !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:10:25

Bah si j'avais des photos de moi sur l'ordi(où je suis moins moche que d'habitude)je les mettrais. Mais je n'en ai pas.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 janvier 2009 à 00:11:41

T'as enlevé mon :noel: de ta citation !

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:11:42

Je juge pas sans avoir vu hein, mais dans Mad Movies ils qualifiaient Phénomènes de suicide artistique pour Shyamalan...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:13:36

Je pense pas qu'on puisse dire ça, mais Phénomènes est une bonne grosse daube prétentieuse qui doit son léger succès au nom du réalisateur (sic).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:13:53

"...
Je pensais que t'étais moins idiot en 2009. Merci de nous prouver le contraire. J'ai juste pas envie de montrer ma gueule, y a une loi qui m'y oblige? "

Tu dis ça parce que tu n'as plus rien à dire pour te défendre devant les autres ?

Il n'y a aucune loi non, c'est vrai. Mais quand on essaye de structurer une communauté soudée, on tente le tout pour le tout.

Je suis peut-être pas assez intelligent pour toi mais je sais que je suis assez intelligent pour ne pas me moquer des autres pour une photo.

Et si moi je ne suis pas assez intelligent pour toi ce soir, toi tu ne sera définitivement jamais assez intelligent pour comprendre ce que je viens de te dire.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:16:22

Mais ne viens surtout pas dire que tu n'as aucun problème avec ta tronche parce que tu es le plus ancien encore présent sur le forum et tu es le seul à ne pas avoir posté sa photo.

Puis tes histoires bidons de photo pas sur l'ordinateur ça marche deux minutes ...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 janvier 2009 à 00:16:26

Une fois n'est pas coutume, je fut en désaccord avec Mad sur Phénomènes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:17:45

Une communauté soudée? Genre on doit montrer sa tête pour avoir tous le sentiment de faire partie d'une famille? Non justement, j'ai une autre manière de souder :noel:

Quand je dis que t'es idiot, c'est pas en général. Je te connais pas et je me permettrais pas de dire une telle chose. Je parle en ce qui concerne cet acharnement sur moi, et ta propension(pas taper Drallil)à chercher la petite bête.
Le fait de ne pas montrer de photo peut avoir un lien avec une volonté de garder l'anonymat, t'y as jamais pensé?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:17:49

En plus j'ai un problème avec Wahlberk alors ça m'incite pas trop à le voir :(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:19:04

voir un lien avec une volonté de garder l'anonymat

Anonymat de quoi? On a ton nom et ta ville (on sait ou t'habites mec, alors file droit! :noel: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:19:07

Ok...je suis le seul à pas montrer ma tête? Quand Délivrance était encore là, pourquoi tu la harcelais pas par exemple? Hein?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:20:28

Mais pourquoi moi on me harcèle pas :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:20:43

Avant la sortie de Phénomènes je le trouvais plutôt bien comme réalisateur avec son 6ème Sens et Signes sauf qu'il nous a sorti sa grosse daube de Phénomènes qui ne valait strictement rien (juste un plan séquence en fait).

Je suis d'accord avec Ian, il est vachement surestimé et c'est à cause de ça qu'il ne s'investit plus dans ses films.
Il sort un premier film, il dévient culte et maintenant monsieur se repose sur ses lauriers.

Si son prochain n'est pas bien alors on sera fixé.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 janvier 2009 à 00:21:03

Bonne nuit à tous. il se fait tard :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:21:36

Parce que j'étais pas encore là peut-être ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:22:05

:rire:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 janvier 2009 à 00:22:45

Ah par contre j'ai pas aimé Signes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:23:32

Ah t'étais pas là y a un an c'est vrai. Désolé.
Sinon j'aimerais juste savoir pourquoi tu penses que "la vie est dure"selon moi...ça m'intrigue pour tout te dire.

Ca me fait marrer quand tu dis que Blier est un génie sinon. Le vrai génie c'est Shyamalan. Désolé mais "objectivement"ses quatre premiers films sont des bombes. Les autres sont bien.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2009 à 00:23:34

Je ne cherche jamais la petite bête à personne parce que personne n'est aussi idiot que toi sur certains points. :(

Je ne m'embrouille jamais avec personne ici, sauf toi.
T'as jamais remarqué ça ?
J'ai jamais tenu tête à Ian, ni à Insight, ni à Mouton, ni à JamesBide, ni à Ah-Okay, ni à personne d'autre.

L'anonymat ?
Mais c'est nous qui devrions garder notre anonymat devant quelqu'un d'aussi peu confiant que toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment