"...
Je pensais que t'étais moins idiot en 2009. Merci de nous prouver le contraire. J'ai juste pas envie de montrer ma gueule, y a une loi qui m'y oblige? "
Tu dis ça parce que tu n'as plus rien à dire pour te défendre devant les autres ?
Il n'y a aucune loi non, c'est vrai. Mais quand on essaye de structurer une communauté soudée, on tente le tout pour le tout.
Je suis peut-être pas assez intelligent pour toi mais je sais que je suis assez intelligent pour ne pas me moquer des autres pour une photo.
Et si moi je ne suis pas assez intelligent pour toi ce soir, toi tu ne sera définitivement jamais assez intelligent pour comprendre ce que je viens de te dire.