Ah oui je viens de voir sur le site, c'est pas cher en effet...par contre sur Amazon c'est minimum 55 euros^^
Moi je devrais recevoir la saison 3 de The Office, que j'ai pas pu suivre en entier. Et puis avec l'argent que je recevrai j'irai sûrement acheter quelques DVD's(pourquoi pas un coffret de Seinfeld, ça me manque un peu!)
Sinon hier j'ai fini la S1 de Pushing Daisies, c'est vraiment une série merveilleuse. Dommage qu'elle soit annulée au bout de la S2...mais pour tous les fans de conte, de Tim Burton ou de qualité en général, faut se jeter dessus!