Euh...tu te trompes
Faudrait peut-être(et je dis ça sans méchanceté ni haine)penser à pas tirer de conclusions hâtives sur les gens hein...surtout des gens que vous ne connaissez que par le biais d'un univers virtuel. Je fume pas, je bois pas non plus en effet...je vois pas trop le rapport. C'est pas comme si j'étais un catho puritain dans toute sa splendeur, horrifié à l'idée de parler de sexe ou d'alcool. Il se trouve seulement que j'estime la drogue, et surtout cette manière nonchalante d'en parler comme s'il s'agissait d'un truc "trop cool ouais t'as vu je fume j'suis cool, t'as vu j'suis un grand moi"comme étant un sujet n'ayant rien à faire sur le forum.
Maintenant, pour couper court à l'entêtement de Kill-you, non il n'y a aucun favoritisme. Oui c'est sûr Goudeur et Aphex me considèrent comme leur pote hein...je parle pas de John-Locke parce que j'ai une sympathie particulière pour lui(bah oui il est fan de 30 Rock quand même)et que j'ai pas l'impression qu'il me prenne pour un idiot. Seulement je n'ai pas kické ces trois-là parce que Goudeur n'avait rien dit de particulier, Aphex est quelqu'un de responsable qui en a parlé pour la première fois, et de même pour John-Locke, qui ne cumule pas autant d'errements que James-Bide et toi.
Maintenant tu ne comptes pas en rester là, soit. Mais moi non plus.