Nan mais ça mériterais la peine de mort ces connes là
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:29:33
Nan mais quand t'auras une copine tu pourras faire autre chose GTA...aller au ciné ou manger une tarte aux pommes dans une pâtisserie par exemple
Mouais pas mon genre la fille à 7...en même temps je dois pas être le sien non plus^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:30:05
Scandaleuse la meuf
"Il m'a touché la main"
SkinnyBoy
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:30:27
Z'êtes pas d'accord pour l'abbatre?
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:32:07
Ah ouais elle est mythique celle-là...y a aussi la fan de Pamela Anderson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm