Leprodiss, j'ai un truc qui va te plaire quand même.
J'ai fini mon fameux bouquin, et heureusement que j'ai pas payé pour ça.
Au final je parlais en bien d'un mec dont je connaissais pas grand-chose. Et avec ce que j'ai lu, ce que j'ai recherché j'ai vu qu'il était pour l'Islam, qu'il n'avait rien pour justifier ses actes et ses pensées. Et de plus, c'est un frustré rejeté de la société enfaite.
Et puis aussi y'a un mec qu'est arrivé dans ma classe et puis il est noir. Et enfaite il est vachement sympa et rigolo même si on comprend pas tout ce qu'il dit
(
le cliché)
P.S : Encore bravo à Dark pour le portrait
Si tout les autres sont comme ça, ça va être dantesque ! 