CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:07:20

Dark :d) j'ai une citation de Stephen King sur Shining si tu veux. :o))

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:09:19

http://www.stephenking-fr.net/articles.php?lng=fr&pg=922 si ça t'interesses. :ange:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 janvier 2009 à 15:24:43

Merci Yasa. :coeur: :-p

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 janvier 2009 à 15:25:40

Sinon à propos de ta Matinale, je compte continuer de t'aider concernant la rubrique Cinéma. :oui:

Mais il faudra que je te passe des choses le soir je pense, ne pouvant temporairement plus passer le matin. :-(

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:27:06

De rien et oui, pourquoi pas. :-)

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:27:38

Sinon, c'est pas grave si tu post le soir ou l'aprem. :-p

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:41:13

De quoi s'agit il ?

Une sorte de rubrique cinéma sur un autre forum ou quelque chose comme ça ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:50:48

Leprodiss, j'ai un truc qui va te plaire quand même. :snif:

J'ai fini mon fameux bouquin, et heureusement que j'ai pas payé pour ça. :snif: Au final je parlais en bien d'un mec dont je connaissais pas grand-chose. Et avec ce que j'ai lu, ce que j'ai recherché j'ai vu qu'il était pour l'Islam, qu'il n'avait rien pour justifier ses actes et ses pensées. Et de plus, c'est un frustré rejeté de la société enfaite.

Et puis aussi y'a un mec qu'est arrivé dans ma classe et puis il est noir. Et enfaite il est vachement sympa et rigolo même si on comprend pas tout ce qu'il dit :( ( :ouch2: le cliché)

P.S : Encore bravo à Dark pour le portrait :ok: Si tout les autres sont comme ça, ça va être dantesque ! :ouch:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:52:41

"Et puis aussi y'a un mec qu'est arrivé dans ma classe et puis il est noir. Et enfaite il est vachement sympa et rigolo"

:d) J'adore le "enfaite" :rire:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:54:37

Bah comme j'avais des aprioris voilà quoi... :snif:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:56:22

Mets toi ça dans la tête une bonne fois pour toutes :d)

"Tout le monde à ses qualités, et tout le monde à ses défauts. La couleur de peau, c'est comme la couleur des yeux ; elle n'influe en rien chez la personne."

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:58:41

Oui, c'est ce que je commence à comprendre...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:59:34

C'est un petit pas pour l'Homme, mais un grand pas pour Ah-Okay :diable:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:00:24

"- Stanley Kubrick, nominé aux Razzie Awards pour le plus mauvais réalisateur"

:rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:10:09
  1. IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 15:41:13 Avertir un modérateur
  3. De quoi s'agit il ?

Une sorte de rubrique cinéma sur un autre forum ou quelque chose comme ça ?

Oui, nous sommes tous les deux sur un autre forum, et Yasa s'occupe d'une "Matinale" où elle répertorie les news, à la façon d'un journal. Donc je l'aide quand je peux pour la rubrique Cinéma. :coeur: :)

Merci James. :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:13:04

Dark après avoir lu ton magnifique portrait j'ai la pression mais comme ça m'a donné vraiment envie je commence ce soir.

Donc je vais créer dans la soirée un topic pour savoir votre film preferé de Sergio Leone :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:27:36

"Arrested developpement :nah: :-p '

Tu n'as jamais parlé de AD ici, menteur ! :-((

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:34:49

Page 651 ok c'est juste ça mais c'est l'intention qui compte non :hap:

Nonnn :snif:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:47:02

Et puis aussi y'a un mec qu'est arrivé dans ma classe et puis il est noir. Et enfaite il est vachement sympa et rigolo même si on comprend pas tout ce qu'il dit :( ( :ouch: le cliché)

Masi tu l'as lu vite! :ouch: C'est un pavé non?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 janvier 2009 à 16:49:40
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 25 janvier 2009 à 16:00:24 Avertir un modérateur
  3. "- Stanley Kubrick, nominé aux Razzie Awards pour le plus mauvais réalisateur"

:rire:

Qui as dit une telle sottise ? :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment