CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:45:23

Arrested Development c'est vraiment la série comique la plus riche qui existe. Après avoir vu les 2 dernières saisons récemment je conseil fortement.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:47:15

Bah justement je l'ai reçu à midi :snif:
Le coffret est de toute beauté :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:54:56

Est ce que je vous ai déja parler de "MAFIA" mon jeu preferé.

Bah ceux qui n'ont jamais joué à ceux bijou jetez vous dessus.
Le jeu à déjà 6 ans mais c'est un MUST !!!!!!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:22:52

Gta-SmackDown
Posté le 19 décembre 2008 à 13:54:56

Bah ceux qui n'ont jamais joué à ceux bijou jetez vous dessus.

+3000 :oui:

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:03:16

D'autant que maintenant il se trouve pour une misère...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:55:28

Y'a besoin d'un bon pc ? Ou même avec une antiquité ça tourne ?

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:58:41

Le jeu a plus de 6 ans alors a moins que le PC vienne du grenier de mémé y a pas de raison que ça tourne pas.

Config conseillée : Pentium ou Athlon 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo

SkinHayd
SkinHayd
Niveau 4
19 décembre 2008 à 18:45:31

Leprodiss, y'en a encore longtemps pour mon exclusion ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:52:12

26 heures...

Tic tac tic tac...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:21:44

Y a Luc Besson et Travolta au grand journal, on a vu les premières images de "From Paris With Love"...pourquoi est-ce que Besson a l'air aussi ému quand il évoque ses films pourris? On dirait que c'est le chef d'oeuvre du siècle pour lui...bon en même temps je l'ai pas vu, normal, et puis ça peut être une qualité quelquepart(d'être à fond dans ce qu'on fait, même aveuglé)

Par contre Jonathan Rhys-Meyers j'aime beaucoup c't'acteur :oui:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:23:45

Real Madrid - Liverpool :fete:

:bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:24:59

Liverpool va gagner :oui:

Lyon-Barcelone :bave:
Arsenal-Roma!
Chelsea-Juve!

SkinHayd
SkinHayd
Niveau 4
19 décembre 2008 à 21:09:16
SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:12:17

Lyon-Barcelone :bave:

Ca alors! On se demande bien qui va gagner! :hap: (au moins ça fera un bon match sur TF1 parce que Bordeaux-Cluj merci bien :( )

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:35:51

Putain mais Oz c'est grandioz!!! :bave:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:11:31

C'est vivant ce soir :(

Je me suis mangé 7h30 de colle réparties sur 5 samedis, owned :noel:

SkinHayd
SkinHayd
Niveau 4
19 décembre 2008 à 23:24:37

J'arrive pas à trouver Mein Kampf en français ! :-((

Enfin si mais à 150 euros. :( :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:27:39

La haine n'a pas de prix non?
'tain mais vous soûlez...je crois que ce genre de propos n'a rien à faire ici, au prochain écart je fais une demande de ban.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:34:26

Tu oserais même pas me kicker alors me bannir :-((

SkinHayd
SkinHayd
Niveau 4
19 décembre 2008 à 23:35:46

'tain mais tu saoules. Tu le vois où l'écart ? Où est-ce que j'incite au nazisme ? A la haine ? Où est-ce que je dis que je suis nazi ? Où est-ce que j'exprime de la haine ?

Oui j'exprime de la haine car j'arrive pas à le trouver, liberté d'expression merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment