Y a Luc Besson et Travolta au grand journal, on a vu les premières images de "From Paris With Love"...pourquoi est-ce que Besson a l'air aussi ému quand il évoque ses films pourris? On dirait que c'est le chef d'oeuvre du siècle pour lui...bon en même temps je l'ai pas vu, normal, et puis ça peut être une qualité quelquepart(d'être à fond dans ce qu'on fait, même aveuglé)
Par contre Jonathan Rhys-Meyers j'aime beaucoup c't'acteur 