En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ThreeNil
Niveau 2
21 décembre 2008 à 20:56:48
Donc en gros, il faut que je me change complètement ?
ThreeNil
Niveau 2
21 décembre 2008 à 20:57:21
Quoi 'quoi?!' ?
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:57:57
Ouais si tu pouvais changer ça nous ferait plaisir
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:58:16
Bah voyons, tu m'étonnes, tu vas pas dire le contraire.
Quoi? J'ai pas compris ce message
Donc en gros, il faut que je me change complètement ?
Ben juste que tu grandisses un peu
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:00:15
Et si tu pouvais nous ramener des Chicken Wings quand tu reviens, ça serait sympa
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:01:06
De KFC
ThreeNil
Niveau 2
21 décembre 2008 à 21:01:50
Comment ça que je grandisse ?
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:03:11
As-tu acheté des cadeaux Skinny? (Moi non je peux pas, j'ai regardé dans ma tirelire de pauvre et y avait que trois pièces de cinc centimes )
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:03:41
cinq
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:04:34
Non parce que de 1 je suis radin, et de 2 quand j'ai de l'argent je le dépense vite.
Par contre si t'as des soucis financiers, je peux t'envoyer du pain et de la soupe par la poste
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:06:38
La bonne soupe
Bah je veux bien, j'attends la baguette(espérons qu'elle arrive avant noël, que j'ai quelque chose à manger )
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:08:33
Par contre je ne peux te garantir que je cracherais pas un gros mollard bien dégeu à l'intérieur
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:09:25
Je fermerai les yeux et je me dirai que c'est de la confiture
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:11:05
C'est vrai du moment que t'as à manger, faut pas cracher dans la soupe, pas vrai? (mouhahaha)
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:14:05
Ah je suis un peu déçu de pas l'avoir trouvé
Pour la peine je m'en vais :boude: ^^
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:14:52
Haha le nullard!
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:16:14
Bon je crois que c'est ma plus grande journée de no-lifisme today...tout ça à cause d'une bouse de film
Don-Alexei
Niveau 8
21 décembre 2008 à 21:16:28
tiens leprodiss tu mets des espaces après les virgules maintenant, d'où vient ce changement subit de philosophie typographique?
SkinnyBoy
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:17:12
Wtf?
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:18:00
Ouais ça fait bizarre quand je relis mes anciens posts, ils sont plus chargés Merci pour ce conseil avisé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm