Les épisodes récapitulatifs c'est chiant. Sinon l'épisode The constant j'avais bien aimé aussi mais j'espère qu'ils vont expliquer le truc quand même.
Le dernier double épisode de la saison 3 omg
il était ultime.
Je me suis mis à The Shield sinon, le premier épisode est pas mal, je continue.