CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:23:08

Un lien ? :bave:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:25:58

Ca marche sur mac ? :hap:

(je suis nul pour ces trucs là :snif: )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:30:07

Si je devais faire un top 5 des épisodes de Lost ça ferait

1/ Throught The Locking Glass (3x21-3x22)
2/ The Constant (4x05)
3/ There's No Place Like Home (4x12-4x13)
4/ Live Together, Die Alone (2x23-2x24)
5/ Exodus Part I (1x23)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:32:08

Je connais pas les titres mais je dirais le premier et le dernier épisode de la saison 3 pour moi.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 janvier 2009 à 12:33:56

Ce soir le double épisode ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:34:07

Je me suis aidé de Wikipédia pour les titres, les résumés c'est dans la tête.

Ouai pour moi le double épisode finale de la saison 3 est vraiment un des meilleurs finales qui m'ait été donné de voir (enfin même le meilleur pour l'instant)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:36:37

Yes Hanno les USA on droit a un épisode récapitulatif de 1h des 4 saisons + le double épisode de la saison 5.

3h de Lost :bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:57:42

Les épisodes récapitulatifs c'est chiant. Sinon l'épisode The constant j'avais bien aimé aussi mais j'espère qu'ils vont expliquer le truc quand même.

Le dernier double épisode de la saison 3 omg :bave: il était ultime.

Je me suis mis à The Shield sinon, le premier épisode est pas mal, je continue.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:28:54

T'as intérêt à continuer...sauf si tu n'aimes pas te sentir triste après avoir bouclé une série. Je suis dans un état de désespoir total depuis lundi :snif:
Adieu Farmington...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:31:35

:bave:
Un final digne de ce nom j'espère ??

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:42:47

Et comment...ça dépasse tout ce qu'on pouvait attendre. Je t'en dis pas plus pour rien gâcher(pas l'histoire en elle-même, mais la tonalité par exemple)

Pour moi la S7>S5, tout simplement.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 janvier 2009 à 17:50:00

Euh, pour répondre à kill you sur l'autre topic, rien à foutre de la modération hein, c'était juste mon trip de reconter n'importe quoi, point.
Le pro fait bien son boulot, aucun prob avec ça.

kilI-us
kilI-us
Niveau 7
21 janvier 2009 à 17:52:27

Non mais hanno, moi je suis pas comme Leprodiss, je vise pas le premier degré. On a tous plaisanté avec ça mais le seul qu'il prend au sérieux c'est moi parce que comme d'habitude je suis le grand méchant kill-you qui veut le détrôner ...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:11:52

C'est quoi le motif?

Et la drogue?

Et Apocalypse Now?

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:51:14

Je mérite pas qu'on me réponde? :snif:

C'est gai l'ambiance ici :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:38:38
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 21 janvier 2009 à 17:28:54 Avertir un modérateur
  3. T'as intérêt à continuer...sauf si tu n'aimes pas te sentir triste après avoir bouclé une série. Je suis dans un état de désespoir total depuis lundi :snif:

Adieu Farmington...

Ouais j'en suis au 4eme épisode là. C'est cool je continue.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:46:11

Et Apocalypse Now c'était bien?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:05:40

Je ne l'ai pas vu. Le choc ultime provoqué par la fin de The Shield m'empêche de vivre normalement(pour changer). Donc je vois pas beaucoup de films depuis dimanche dernier. J'en profite pour revoir The Office, série toujours aussi géniale soit dit en passant(hop je passe)

Je sais pas, j'ai pas trop la tête à ça en ce moment, je repense trop à Vic Mackey et compagnie.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:28:26

MAIS POURQUOI POURQUOI ETRE AUSSI CORROMPU :-((

Aucun Honneur
Aucune dignité

:-(

Un grand moment de télévision !!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 janvier 2009 à 23:30:56

Pas compris :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment