En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:12:42
Nan mais dis pas ce genre de choses, tu me connais pas
SkinnyBoy
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:14:04
Que tu dis
leprodiss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:16:47
C'est pas "Ennemi d'Etat"ici, je te crois pas
Virulence
Niveau 8
30 décembre 2008 à 23:39:34
"Veau des champs"
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:15:47
Bon dieu allez voir Twin Peaks
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:16:12
Nous pourrions écrire une fable avec cela. Bon vous m'êtes témoins: Si je passe plus d'une heure ici demain(enfin mercredi quoi) je démissionne de mon poste de mots des rateurs. Promis! Marre de glander comme un no-life, et puis j'ai des exams MOI!!!
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:17:44
Gta-SmackDown Posté le 31 décembre 2008 à 00:15:47 Bon dieu allez voir Twin Peaks
Là il peut pas, il est très occupé(le Paradis tout ça) Et toi, tu devais pas voir Dexter petit sacripan?
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:18:24
Chiche
Bon je te quitte déja j'ai recommencé Resident Evil 4 et la j'en suis au 4.4 au combat contre Salazar. J'ai envie de le refinir
Gta-SmackDown
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:19:09
Hey Ho moi aussi je vais aller chercher des messages compromettants
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:20:17
Resident...Evil...fooooooooour Quel jeu!
IanCurtis
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:06:48
Bon alors les gens, vous faites quoi ce soir ?
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2008 à 13:10:21
Resto avec quelques amis + Champs Elysées ou Champs de Mars.
IanCurtis
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:12:05
T'habites à Paris ?
Où ? Où ?
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2008 à 13:17:27
J'habite en région Parisienne, pas à Paris même.
À Noisy-le-Sec plus précisément, mais ça m'étonnerait que tu connaisses. C'est à côté de Pantin et Montreuil. ^^
Tu habites sur Paris ?
IanCurtis
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:55:38
Wé.
20e arrondissement
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:00:13
Ce soir je passe le réveillon à Scranton. Ou dans la jungle viêt namienne. Ou peut-être à Las Vegas.
DarkToonLink
Niveau 17
31 décembre 2008 à 14:02:28
Faudra qu'on se fasse un ciné Ian.
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:06:40
La naissance d'une belle amitié
IanCurtis
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:08:16
Wé moi je suis chaud. Avec Kill-You (qui habite aussi sur Paris) on arrête pas de se dire ça, mais on le fait jamais
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:09:16
Mais venez à Aix bande de nazes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm