Me dis pas que le jeu lui appartient exclusivement...family is family,blood is blood!
non c'est juste que j'ai pas trop le temps et que pour l'instant ça me tente pas ^^
Je peux savoir qu'est ce que tu fiches sur ce forum alors que tu détiens GTA IV ?
héhé, je privilégie la saison 3 de Docteur House 