CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:30:23

Quelle droiture ( ça se dit ça? :noel: ) exemplaire leprodiss, tu es un exemple pour nous tous :ok: :noel:

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:32:57

Au fait, personne ne parle de Cannes? Je sais qui a un topic officiel mais on peut quand même parer ici? Je vais tenter de regarder la cérémonie d'ouverture sur Canal + :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:34:46

Tu connais l'émission Le Cercle sur Canal + Cinéma :question:

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:38:34

J'ai pas Canal, c'est juste que la cérémonie est diffusée en clair :ok: :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:41:15

En bref ils ont dit que le Depleschin était magnifique, un des plus beaux films français de ces dernières années.
Et que Le Clint était prometteur mais bon, ils l'avaient pas vu aussi ...

drin2
drin2
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:35:34

Pourtant Studio a été déçu par le Desplechin :s

Sinon Jack Black, Dustin Hoffmann, Lucy Liu et Edouard Baer au Grand Journal après la cérémonie...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:40:11

Lucy Liu :coeur:
Jack Black :coeur:
Dustin Hoffmann :coeur: :coeur: :coeur:

J'adore Baer aussi,j'ai hâte d'entendre son discours malgré tout.Malgré tout c'est tout ce qui se passe dans le monde:Catastrophes naturelles par-ci,attentats meurtriers par-là...what a strange world we're living in :snif:

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:49:30

La Suisse :content: Quel pays agréable :content: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:53:30

Oui bien sûr,pour tout l'or et le zinc du monde je viens pas en Suisse :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:14:27

"À ce niveau-là,50 euros pour un film,je trouve que c'est un peu de l'inconscience.Du fétichisme peut-être.On doit trouver le film à 5-10 euros,moi je trouve ça exorbitant,presque indécent."

Non c'est juste que c'est une édition limité de mon film préféré.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:18:03

Oui c'est ce que je disais...c'est juste un film.Une oeuvre de 2H20 environ.Bon c'est ta vie,ton argent,ton choix.Mais moi je trouve ça excessif...

Sinon t'as vu j'ai fait un topic sur le nouveau film de Kim Jee-Woon! :sarcastic:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:24:06

Oh bon sang!

J'ai posté le 2400ème message!Et dans 2400 y a...24!
Jack,come back please!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:25:10

Mais si tu téléch ... nan je deconne allez ! :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:31:36

"Mais si tu téléch"...espèce de détraqué sexuel,tu veux que je me lèche quoi? :noel:

Mon nom est Jack Bauer,je suis agent fédéral.
Chloé,passe-moi le président!
Monsieur le président,j'ai besoin d'une grâce signée de votre main.
We're running out of tiiiiiiiiiime!

Ah la la,quelle série :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:39:01

WHERE IS THE BOMB ?
TELL ME, NOWWW !

  • Jack retire le fil électrique d'une lampe et commence à étrangler le méchant terroriste*
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:51:15

Lol...ah oui je l'avais oubliée celle-là!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:57:46

En parlant de 24,je dois faire une analyse de séquence sur un épisode(genre une vingtaine de minutes plutôt),quelqu'un aurait un truc à me proposer?Je suis un fan ultime mais j'ai une mémoire pourrie...c'est pour la fac,tous les autres doivent bosser sur Twin Peaks sauf moi,ha ha j'ai soudoyé le prof!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:07:13

La séquence de la fausse exécution dans la saison 2 à travers la télé et la famille du terroriste. :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:11:32

Tiens j'y avais pensé :ok: en plus son propos est très intéressant.
Ou la saison 3 et le fameux épisode 18 avec Chapelle :coeur:
Mais je veux pas spoiler,au cas où des âmes égarées auraient pas vu ce chef d'oeuvre!
Le prof m'a dit"prenez pas la saison 4,elle est facho"lol...mouais je vais lui prouver que c'est pas vrai d'abord :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:14:07

Tu veux qu'on aille le kidnapper et qu'on l'interroge à notre manière ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment