En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:22:59
Attends je te file son adresse...mais elle a déjà quelqu'un,tu peux le tuer père noël?Allez steplé,regarde ma théorie:
Tu le tues.Du coup elle vient avec moi.Du coup je suis inspiré et j'écris des films.Je deviens réal et je gagne beaucoup d'argent que je reverse à des associations.Et ça sauve des milliers de vie!!!
C'est bon ou pas?
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:23:34
vies
Bon au dodo.
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:24:06
C'est bon si tu m'envoie 50% des recettes
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:25:07
Lepro si tu deviens un réalisateur connu n'oublie pas tes vieux amis du forum cinéma, tu nous proposeras un film (mafia de préférence) et nous on sera les acteurs.
Puis a moi l'oscar du meilleur acteur C'est beau de rêver.
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:25:19
Ok,je commence tout de suite:
Tarte aux pommes:prenez un kilo de pommes,mélangez du sucre à...hein?
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:25:45
Bah si vous avez le talent,pourquoi pas!
Je suis sérieux en plus.
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:26:27
Continue, continue Leprodiss, je suis preneur pour ce scénario
Ouais, un film de gangster avec tout tes vieux amis du forum cinéma (nous )
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:27:00
Ah ok le navet en perspective
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:27:55
Après ce film deviendra la nouvelle référence des films de gangsters. Il détronera Citizen Kane dans le classement des meilleurs films de tous les temps.
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:28:03
C'est vrai que si c'est toi derrière la caméra... Nan, le vrai problème, sa serait moi devant
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:28:44
Bon y a du boulot hein!
-hannormal-
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:29:06
Ah, si je pouvais réaliser un film...Ce serait un bon post-nuke des familles
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:29:48
Je m'entraine dès ce soir a répeter: "Are you talkin to me" devant ma glace
And the Academy Award Winner for the Best Director of the Year: Leprodiss
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:30:34
Et le petit Stéphane qui commence à pleurer...
J'imagine trop le truc
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:30:44
Sorry I don't speak english.
Je voudrais remercier GTa smackdown,qui se reconnaîtra...là où il est on pense à lui...ah la la il est parti trop tôt.
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:31:39
Biensur j'ai déja pensé a une scène du film Lepro: C'est moi et Scarlett dans la piscine.... Que ce serait beau Ahhh je me fait du mal la
-hannormal-
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:32:03
Un post-Nuke dans une cité assiégée sorte de double Minas Tirith reliée par un pont géant. Y'aurait des séquences à la Cuaron. Y'aurait de la barbarie à la Mad Max. Y'aurait des hélicoptères (cherchez pas, y'aurait, point ).
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:32:42
Sachant que le temps que Leprodiss récupère assez d'argent pour le faire (sa risque d'être long ), elle sera vieille la Scarlett
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:33:18
Sorry I don't speak english.
Je voudrais remercier GTa smackdown,qui se reconnaîtra...là où il est on pense à lui...ah la la il est parti trop tôt.
Enfoiré
Hannormal: Ca serait excellent ton film
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:33:54
Bah dans 10 ans ça va nan?Regarde Kidman.
Ok GTA,sauf pour la piscine,on fera ça dans un jacuzzi^^
Hannormal,je veux bien le produire ton film.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm