CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:20:52

Réaliste?Ca veut dire quoi?Explique.

Oui c'est pour ça que la Chine est championne du monde,après tout ils sont 1 milliard :sarcastic:

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
07 juin 2008 à 00:21:32

Je trouvais ça juste assez cocasse qu'un pays d'Europe centrale n'aie pas de caucasiens dans son équipe de foot... :( :noel:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:22:44

Europe de l'Ouest, nous on a la mer.

NiquelaRTcheque
NiquelaRTcheque
Niveau 2
07 juin 2008 à 20:14:50

Putain d'enculés de Tchèques de merde!!!!!!!!!!! On joue trop bien et ils nous blessent Frei ( :-(( ) et nous mettent un but à la con contre le cours du jeu... Je crois que mon pseudo est assez clair!

Leprodiss de mes couilles qui me kicke Johnnie To pour rien ( sérieux, si tu considères que mon message précédent était raciste et passible de kick t'es un démago de merde et t'es vraiment con... je vois pas en quoi le fait de constater q

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:18:27

Continue je t'en prie :)

NiquelaRTcheque
NiquelaRTcheque
Niveau 2
07 juin 2008 à 20:21:37

Merde :noel:

que l'équipe de france est noire est raciste... :( )

Donc ce soir, je vais silloner la ville et cramer tous les connards de Tchèques qui auront le malheur de croiser ma route :-((

Vous l'aurez compris, j'ai la haine :noel: et ceci est mon dernier message avant le ban.

Merci de m'avoir lu :noel:

JamesBide :noel:

PS : T'as regardé le match leprodiss de mes deux? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:23:01

Oui :)

République tchèque en force :fete:

NiquelaRTcheque
NiquelaRTcheque
Niveau 2
07 juin 2008 à 20:23:44

Ah oui, au fait j'ai regardé a bittersweet life hier soir pour la 3ème fois, et j'adore toujours autant :coeur: Quelle BO!!! :noel:

:noel:

NiquelaRTcheque
NiquelaRTcheque
Niveau 2
07 juin 2008 à 20:24:53

T'es d'accord pour dire que La suisse aurait du gagner? :( :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:25:58

Oui...mais c'est pas le cas :-)

NiquelaRTcheque
NiquelaRTcheque
Niveau 2
07 juin 2008 à 20:28:32

Ca m'a fait de la peine de voir pleurer Frei :snif: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:36:06

Tu sais où j'habite? :) Ca m'frait mal ça.

Frei ha ha ha,c'est bien frei pour lui,et le public qui l'encourage même pas :honte: n'importe quoi ceux-là.

Et surveille ton langage jeune padawan.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:07:02

Je pense qu'il en a rien à foutre de son language avec ce pseudo là donc bon tu écris pour rien ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:39:17

Comme toi :)

Quel match,c'est génial le foot :)

NiquelaRTcheque
NiquelaRTcheque
Niveau 2
07 juin 2008 à 21:46:39

Frei ha ha ha,c'est bien frei pour lui

Et ta mère fils de pute :)

Minus et Cortex c'est trop génial :content: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:48:53

Tu connais ma mère à ce point? :)

NiquelaRTcheque
NiquelaRTcheque
Niveau 2
07 juin 2008 à 21:49:49

Ecoutes, elle est bon marché et je suis un habitué, alors oui, j ela connais pas mal :) :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:56:32

Leprodiss >> À ce niveau-là, tu ne peux que supprimer ses messages. Le kicker ne servirait à rien, tu connais JB. ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:57:16

Oui,c'est à l'étude :noel:

Là j'ai un peu la flemme...oh le match a repris,go Turkey!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:57:58

Moi je ne suis pas pour les Turcs, je suis contre le Portugal. On appelle ça un vote par opposition en politique, d'ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment