Merde
que l'équipe de france est noire est raciste...
)
Donc ce soir, je vais silloner la ville et cramer tous les connards de Tchèques qui auront le malheur de croiser ma route
Vous l'aurez compris, j'ai la haine
et ceci est mon dernier message avant le ban.
Merci de m'avoir lu
JamesBide
PS : T'as regardé le match leprodiss de mes deux? 