En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:39:37
Moi aussi
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:42:07
Gael Monfils en demi finales les gars
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:43:08
Mouais,je l'aime pas trop,il se la pète un peu...
De toutes façons Nadal va encore gagner (même si je préfère Federer )
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:44:07
Monfils n'a aucun style
Djokovic
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:44:51
Sparrow est sublime.
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:45:21
Monfils n'a aucun style et alors on a un français en demi pour une fois alors
Moi aussi je prefere Federer
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:46:09
En fait je m'en fous du tennis ^^
Objectif Euro là!!!
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:47:23
kill-you Posté le 04 juin 2008 à 20:44:51 Sparrow est sublime.
Je pense que je vais allé le voir.
D'autant que je n'ai jamais vu de To ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:48:12
Je passerais en objectif Euro une fois la finale passé. Bon je vais manger a tout a l'heure peût être a moins que Domenech est besoin de moi en renfort en équipe de France
HAHAHHAHAHAH
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:48:29
Je suis pas sûr que tu devrais commencer par celui-là pour adopter le To'style mais bon moi j'ai bien commencé avec Breaking News alors ... Puis il faut bien commencer avec quelque chose.
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:49:34
Ha ha ha le jour où tu seras en équipe de France je serais champion du monde des poids lourds en boxe ha ha ha.
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:51:08
N'empêche ce mec doit être accro aux tournages
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:52:30
Quelle chance il a...et quel talent
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:53:02
Bah il fait pas des énormes chefs d'oeuvre (quoi qu'il en est vachement proche) mais quand on aime on ne compte pas. Et puis un film de Johnnie To ça ne se refuse surement pas ...
C'est la final de la Nouvelle Star ce soir ? Cool, des stars éphémères.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm